jamesk11 Posté(e) Octobre 21, 2016 Posté(e) Octobre 21, 2016 Bonjour à tous, Je crée ce post, tout d'abord en citant Tibus de chez Dagoma et ensuite pour que chacun puisse trouver les bonnes informations quand ce Firmware sortira. Espérons qu'il règle tous nos problèmes. "Oui, comme dis sur d'autre post du forum, il y a beaucoup de correction qui arrive d'ici quelques jours (tout est presque prêts et on a vraiment hâte de vous montrer tout ça) et le réglage du z-offset été complètement recodé (toujours le même principe et les meme écran mais cela apporte plus de possibilité) et on a ajouter un "mode expert" qui va vous plaire et qui réponds à vos attende si j'ai bien compris. Bref, je ferme le HS en vous demandant juste d'être patient encore quelques jours"
Djdirtboy Posté(e) Octobre 21, 2016 Posté(e) Octobre 21, 2016 Merci, mais quel est l'utilité de ce post. Si c'est pour nous dire d'être patient, on l'est déjà. Si c'est pour parler du futur firmware, on ne sait pas en parler vu que personne ne l'a vu sauf peut être Tibus. Si c'est pour ressortir les dires de Tibus, bah merci, mais il n'y a pas de quoi en faire un nouveau post. Enfin j'ai peut être raté quelque chose, dans ce cas je m'en excuse.
jamesk11 Posté(e) Octobre 21, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2016 Salut, Désolé pour la création de ce post. Je pensais bien faire pour déjà informé les membres du forum, car l'info était cachée, et puis centraliser les problèmes et solution le jour de sa sortie. Je suis l'évolution des différents problèmes dans plusieurs post, je pensais bien faire...
Dal Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Je comprend pas pourquoi devoir créer un post le vendredi, ça devait être réglé jeudi les problèmes, si je m' en tiens à ce qui est dit sur le forum .....
La Bidouille Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 (modifié) Le 21/10/2016 at 11:56, jamesk11 a dit : le réglage du z-offset été complètement recodé Il y a un nouveau stagiaire chez Dagoma ? Le 21/10/2016 at 11:56, jamesk11 a dit : pour que chacun puisse trouver les bonnes informations Depuis plus de 2 ans si les moutons pouvaient trouver des "bonnes informations" (à part la pub et la comm ) cela se saurait ..... Il y a 20 heures, jamesk11 a dit : Je suis l'évolution des différents problèmes dans plusieurs post C'est un peu pour ca qu'il y a 26 838 messages Dans la section (et ce ne sont pas des messages de satisfaction) Et ils ne datent pas du dernier trimestre Modifié (le) Octobre 22, 2016 par La Bidouille 1
Djdirtboy Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 (modifié) Oui, mais comme d'habitude les délais ne sont pas respectés (comme les clients). Je crains vraiment le pire vu qu'il va y avoir des ajouts, un mode soit disant expert et un recodage complet de la gestion de l'offset. On ne demandait que la correction des bugs à la base, mais ils préfèrent ajouter des sources de bugs potentiels au lieu de sortir un firmware débugé et d'y ajouter des fonctions par la suite. En tout cas c'est comme ça que je bosse, j'isole le problème, je le corrige et seulement après j'ajoute des fonctions si nécessaire. Ils n'ont pas été capable de nous fournir un firmware correcte à la sortie alors que cette machine a eu des mois de développement et de tests (c'est pas moi qui le dis). Lors de ces tests ils n'ont même pas vu que l'offset débloquait avec l'écran et que la ventilation était foireuse (corrigé à la va vite en utilisant un autre branchement faisant perdre une des fonctions de la carte). Modifié (le) Octobre 22, 2016 par Djdirtboy 3
Dal Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Le 21/10/2016 at 11:56, jamesk11 a dit : le réglage du z-offset été complètement recodé il y a 11 minutes, La Bidouille a dit : Il y a un nouveau stagiaire chez Dagoma ? ils disent recodé pas fonctionnel .... 2
delirium07 Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 23 minutes, La Bidouille a dit : Il y a un nouveau stagiaire chez Dagoma ? Avec 3 millions d'€ de recus de la part d' un philanthrope , peut etre qu'il y a même 2 nouveaux stagiaires ^^ 3
La Bidouille Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Le 21/10/2016 at 11:56, jamesk11 a dit : (toujours le même principe et les meme écran mais cela apporte plus de possibilité) 1
jamesk11 Posté(e) Octobre 22, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2016 Salut à tous, Le message de Tibus donne de bons espoirs pour avoir une machine fonctionnelle et quelques options avec ce mode expert. Espérons que le tout fonctionne du premier coup. A lire vos commentaires on a toujours le droit de rêver. Croisons les doigts.
Djdirtboy Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Bah quand tu entends le même discours depuis 2mois (achat de ma machine) tu commences à connaitre leurs excuses bidon.
La Bidouille Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 à l’instant, Djdirtboy a dit : depuis 2mois 2 ans .....
Dal Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 17 minutes, delirium07 a dit : Avec 3 millions d'€ de recus de la part d' un philanthrope , peut etre qu'il y a même 2 nouveaux stagiaires ^^ philantrope ??? http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/decathlon-lui-a-t-il-vole-son-invention-1148244 Toujours se demander pourquoi on t'aide ... En industrie on a une devise : le partenariat c' est savoir qui va bouffer l' autre il y a 1 minute, jamesk11 a dit : Salut à tous, Le message de Tibus donne de bons espoirs pour avoir une machine fonctionnelle et quelques options avec ce mode expert. Espérons que le tout fonctionne du premier coup. A lire vos commentaires on a toujours le droit de rêver. Croisons les doigts. On peut tromper mille personnes une fois mais pas mille fois une personne .......par contre faudra m' expliquer la notion "Espérons que le tout fonctionne du premier coup" parce que j' ai l' impression qu' on en est deja loin du premier coup
Djdirtboy Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 (modifié) Depuis la sortie: 3 firmwares (+celui d'origine?), une modification de câblage et 3 versions de l'app. Il faut aussi y ajouter les versions qui ont servi au développement et aux nombreux tests réalisés avant la mise sur le marché bien sur. Pas mal et le produit n'est toujours pas fonctionnel. Modifié (le) Octobre 22, 2016 par Djdirtboy
delirium07 Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 23 minutes, Dal a dit : philantrope ??? http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/decathlon-lui-a-t-il-vole-son-invention-1148244 Toujours se demander pourquoi on t'aide ... En industrie on a une devise : le partenariat c' est savoir qui va bouffer l' autre cetait de l'humour Définition : Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens. (c'est un peu ce qu'il essaye de faire chez Dago ......... "ameliorer" ^^)
legired Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 43 minutes, jamesk11 a dit : Salut à tous, Le message de Tibus donne de bons espoirs pour avoir une machine fonctionnelle et quelques options avec ce mode expert. Espérons que le tout fonctionne du premier coup. A lire vos commentaires on a toujours le droit de rêver. Croisons les doigts. Si je ne dis pas de bêtise, Tibus bosse chez Dagoma non ? si c'est le cas c'est normal qu'il essaie de te donner de l'espoir, sinon t'iras voir la concurrence ! 1
Dal Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 4 minutes, delirium07 a dit : cetait de l'humour Définition : Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens. (c'est un peu ce qu'il essaye de faire chez Dago ......... "ameliorer" ^^) Je l' avais bien saisi comme un trait d' humour, je te rassure mais ca permet à tout à chacun de pouvoir comprendre pourquoi et comment on en arrive à ce stade, avec un système ouvert ton "client" peut se débrouiller sans toi, si tu mets en place un système fermé ( ce qu' est le dago'app) ton "client" dépend de toi et repassera par la case achat pour faire évoluer sa machine ( sinon il se rend compte qu' il peut le faire lui même pour beaucoup moins cher), depuis le début tout le monde parle d' un problème de firmware, mais des firmwares pour base MKS il y' a longtemps que ca existe et que ca fonctionne, c' est plus le problème d’intégrer une installation par le biais du dago'app qui est a mettre en cause.donc si depuis plus d' un mois votre machine fonctionne pas, c' est juste parce que dagoma veut que vous passiez par lui et que vous utilisiez ses outils ( CbD ,...) pour imprimer.Moi je dis ca, je dis rien, mais je le dis quand même ... 1
Djdirtboy Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Tu penses la même chose que moi, que le problème n'est pas du firmware mais de leurs applications. C'est certain que des firmware pour MKS il y en a à la pelle mais qu'étrangement il n'y a que pour cette imprimante que ça pose problème alors qu'elle est composée de pièces répandues. Et ce n'est pas la traduction En=>Fr qui pose autant de problèmes.
Zarrt Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Bonsoir, Il me semble avoir vu une info, mais je ne sais plus où , comme quoi le nouveau firmware pour la discoeasy serait disponible. Quelqu un pour confirmer cette "info" ? Et si oui quelle sont les ameliorations apporté ?
Belzebuteu Posté(e) Octobre 27, 2016 Posté(e) Octobre 27, 2016 Salut, Tibus à posté un peu partout que la nouvelle version du firmware était sortie.Et y'a même des gens qui postent un nouveau topic pour le dire:
Messages recommandés