gisclace Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 @bertrandp, ayant repris la route du taf et donc mon ordi avec sketchup,je t'ai fait une rapide vidéo sur comment je fais avec les imports des dwg et dxfavec sketchup. Étape 1 : importer le fichier Étape 2 : vérifier que tout est explosé Étape 3 : avec l’outil ligne, je trace par dessus un ligne existante, ça ferme la forme complète. Étape 4 : retracer un ligne avec l’outil ligne sur les formes à soustraire, ensuite je sectionne le fond nouvellement créé et je le supprime Étape 5 : j’extrude Étapes 3, 4 et 5 : Est-ce suffisamment explicite ? Dis-moi si j'ai oublié d'expliqué quoi que ce soit ;-)
bertrandp Posté(e) Novembre 18, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2016 Le 08/11/2016 at 17:33, gisclace a dit : @bertrandp, ayant repris la route du taf et donc mon ordi avec sketchup,je t'ai fait une rapide vidéo sur comment je fais avec les imports des dwg et dxfavec sketchup. Étape 1 : importer le fichier Étape 2 : vérifier que tout est explosé Étape 3 : avec l’outil ligne, je trace par dessus un ligne existante, ça ferme la forme complète. Étape 4 : retracer un ligne avec l’outil ligne sur les formes à soustraire, ensuite je sectionne le fond nouvellement créé et je le supprime Étape 5 : j’extrude Étapes 3, 4 et 5 : Est-ce suffisamment explicite ? Dis-moi si j'ai oublié d'expliqué quoi que ce soit ;-) Merci gisclace c'est super cool, je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mais ça va grandement m'aider dans la compréhension.
gisclace Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 Pas de quoi. Dis-moi si tu bloques ;-)
Messages recommandés