Aller au contenu

GO Print

Discovery 200 impression se lance pas


flippo

Messages recommandés

Bonjour !!! 

J'avais une e3dv6 chinoise qui fonctionnait , venait palper puis au bout 2 ,3 minute démarrait l'impression sauve que pour passer le pla s'était galère donc j'ai changer de tête dextrusion (e3dv6) et là problème 

Je charge sur la carte sd l'imprimante viens palper 2 fois chauffe et rien ne se passe j'essaie avec dagoma app l'ordi me dits que l'imprimante et en chauffe mais la tête reste froide .

 

verifier mes branchement et même étamé les fils 

toujours pareille et j'ai rechanger de tête toujours pareille,  j'ai donner une tête à un copain pour qu'il la branche chez lui ca fonctionne je la rebranche chez moi et toujours pareille palpe 2 fois chauffe et rien ne se passe 

Je ne comprends plus rien

merci de vos lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de sécurités dans Marlin pour éviter tout problème avec la chauffe de la tête et notamment en cas de faux retour de la thermistance. As-tu vérifié que c'est bien le même modèle de thermistance? Est-ce la nouvelle version de l'E3Dv6 genuine, avec le silicone bleu autour du bloc de chauffe? Si oui, elle a une thermistance encartouché différente de l'ancienne version. Si c'est bien celle là il faudra flasher le firmware.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! J'ai installer cura normal avec pronterface et je suis passer par l'usb et ca fonctionne 

si il y des personne qui peuvent expliquer je suis preneur ( j'ai bien renommer en dagoma0.g et changer plusieurs dont une neuve en 2 gigot mes carte sd)

vous pouvez m'aider pour les parametrages de cura je suis un peu perdu pour le pla ø 1,75 buse 0,4 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...