flippo Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Bonjour !!! J'avais une e3dv6 chinoise qui fonctionnait , venait palper puis au bout 2 ,3 minute démarrait l'impression sauve que pour passer le pla s'était galère donc j'ai changer de tête dextrusion (e3dv6) et là problème Je charge sur la carte sd l'imprimante viens palper 2 fois chauffe et rien ne se passe j'essaie avec dagoma app l'ordi me dits que l'imprimante et en chauffe mais la tête reste froide . verifier mes branchement et même étamé les fils toujours pareille et j'ai rechanger de tête toujours pareille, j'ai donner une tête à un copain pour qu'il la branche chez lui ca fonctionne je la rebranche chez moi et toujours pareille palpe 2 fois chauffe et rien ne se passe Je ne comprends plus rien merci de vos lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdirtboy Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Cours te présenter c'est plus sympa. J'espère que les autres vont pouvoir t'aider car moi j'ai pas tout compris non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tircown Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 (modifié) Il y a pas mal de sécurités dans Marlin pour éviter tout problème avec la chauffe de la tête et notamment en cas de faux retour de la thermistance. As-tu vérifié que c'est bien le même modèle de thermistance? Est-ce la nouvelle version de l'E3Dv6 genuine, avec le silicone bleu autour du bloc de chauffe? Si oui, elle a une thermistance encartouché différente de l'ancienne version. Si c'est bien celle là il faudra flasher le firmware. Modifié (le) Octobre 24, 2016 par Tircown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) Octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Je voudrais bien me présenter mais j'ai pas trouver où il faut le faire oui c'est bien la même j'ai même changer la thermistance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdirtboy Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Alors avant de commencer à modifier l'imprimante, va vérifier ta vue chez un ophtalmologue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharr Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 @Djdirtboy... excellent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharr Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 @flippo Une fois présenté tu vas avoir la chance de découvrir qu'à 90% ce forum est dédié aux utilisateurs qui en ch.... ou pas avec une Dago P.S.: merki pour ton fairplay, je vais liker ton post à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) Octobre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 De rien , il ne faut pas tout au premiers non plus . Je me suis juste demander comment il savait que je voyait plus trop bien . Peut être il est devin ???? Ou divin !! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) Octobre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 27, 2016 Bon !! J'ai installer cura normal avec pronterface et je suis passer par l'usb et ca fonctionne si il y des personne qui peuvent expliquer je suis preneur ( j'ai bien renommer en dagoma0.g et changer plusieurs dont une neuve en 2 gigot mes carte sd) vous pouvez m'aider pour les parametrages de cura je suis un peu perdu pour le pla ø 1,75 buse 0,4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés