Aller au contenu

Filament ABS

flippo

Discovery 200 impression se lance pas

Messages recommandés

Bonjour !!! 

J'avais une e3dv6 chinoise qui fonctionnait , venait palper puis au bout 2 ,3 minute démarrait l'impression sauve que pour passer le pla s'était galère donc j'ai changer de tête dextrusion (e3dv6) et là problème 

Je charge sur la carte sd l'imprimante viens palper 2 fois chauffe et rien ne se passe j'essaie avec dagoma app l'ordi me dits que l'imprimante et en chauffe mais la tête reste froide .

verifier mes branchement et même étamé les fils 

toujours pareille et j'ai rechanger de tête toujours pareille,  j'ai donner une tête à un copain pour qu'il la branche chez lui ca fonctionne je la rebranche chez moi et toujours pareille palpe 2 fois chauffe et rien ne se passe 

Je ne comprends plus rien

merci de vos lumière 

Il y a pas mal de sécurités dans Marlin pour éviter tout problème avec la chauffe de la tête et notamment en cas de faux retour de la thermistance. As-tu vérifié que c'est bien le même modèle de thermistance? Est-ce la nouvelle version de l'E3Dv6 genuine, avec le silicone bleu autour du bloc de chauffe? Si oui, elle a une thermistance encartouché différente de l'ancienne version. Si c'est bien celle là il faudra flasher le firmware.

Modifié (le) par Tircown

@flippo Une fois présenté tu vas avoir la chance de découvrir qu'à 90% ce forum est dédié aux utilisateurs qui en ch.... ou pas avec une Dago :emoji-E412:

P.S.: merki pour ton fairplay, je vais liker ton post à mon tour ;)

Bon !! J'ai installer cura normal avec pronterface et je suis passer par l'usb et ca fonctionne 

si il y des personne qui peuvent expliquer je suis preneur ( j'ai bien renommer en dagoma0.g et changer plusieurs dont une neuve en 2 gigot mes carte sd)

vous pouvez m'aider pour les parametrages de cura je suis un peu perdu pour le pla ø 1,75 buse 0,4 

merci