souriceaux Posté(e) Avril 8, 2023 Posté(e) Avril 8, 2023 (modifié) Bonjour à vous tous, Après un break pour restaurer complétement un laser de 35W, j'ai remis en route ma SATURN2. Quel régal, toujours au TOP, j'utilise toujours la même résine " Green Water Washable" (car peu d'odeur dans mon appartement) et le résultat est toujours là: Avec l'aide de certains sur ce FORUM ( @PPAC @Curlybis et autres) , j'ai mis en pratique certaines astuces. Donc une bonne petite imprimante pour moi A+ pour la fin de cette figurine dont j'ai changé l'échelle (normalement elle devrait faire +/- 55cm de hauteur) Impression en Février 2023 Modifié (le) Avril 8, 2023 par souriceaux 4
souriceaux Posté(e) Avril 12, 2023 Auteur Posté(e) Avril 12, 2023 Première figurine aussi grande avec ma S2. Quelques imperfections mais pour la prochaine, je ferai plus attention. 1
souriceaux Posté(e) Mai 20, 2023 Auteur Posté(e) Mai 20, 2023 Suite des impressions : Juste une déception. Dommage que la résine "Water Washable" perd de as brillance après l'avoir nettoyée et séchée 2
PPAC Posté(e) Mai 20, 2023 Posté(e) Mai 20, 2023 (modifié) il y a 35 minutes, souriceaux a dit : Dommage que la résine "Water Washable" perd de as brillance après l'avoir nettoyée et séchée prendre le temps de passer un coup de vernis ? ou comme avec les résines Haute transparence, appliquer une très légère couche de résine au pinceau avant de passer au Cure ? Modifié (le) Mai 20, 2023 par PPAC
souriceaux Posté(e) Juillet 28, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2023 Un petit 'Up' pour la suite et fin de cette statuette: 1
souriceaux Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 29, 2023 Le 28/07/2023 at 15:35, souriceaux a dit : Un petit 'Up' pour la suite et fin de cette statuette: Désolé, impossible de vous mettre un fichier mp4 . 1
PPAC Posté(e) Juillet 31, 2023 Posté(e) Juillet 31, 2023 Le 30/07/2023 at 00:13, souriceaux a dit : Désolé, impossible de vous mettre un fichier mp4 Éventuellement il y a moyen de mettre un lien vers une vidéo hébergé sur ton YouTube.
Messages recommandés