Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Extrudeur Crealty S1 pro bloqué


idaho947

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre en route ma crealty s1 pro et je l'ai utilisé pendant une journée. J'ai voulu la réutiliser ce matin mais l extrudeur n'avale plus le filaments. J'ai changé la buse pensant qu'elle était bouchée mais toujours le même problème.
Je vois au fond un morceau de filament mais même en le poussant avec une nouvelle bobine rien ne marche. Le filament est bloqué par la griffe mais rien ne sort.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver à un changement de filament, qu'un minuscule morceau de rien reste dans les engrenages (Ca m'est arrivé, avant hier, impossible de mettre un nouveau filament.....). La seule solution c'est de démonter la tête complètement, puis l'extrudeur ensuite. Il existe des tutos sur le web à ce sujet. Durée de l'opération 10 mn maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite expérience personnelle : la tête Sprite peut avoir de faux contacts au niveau du connecteur de la nappe. J'ai eu le cas et seule l'alimentation de l'extrudeur était inhibée ... ce qui donnait les mêmes symptômes que toi, sauf que cela ne le faisait qu'à certains endroit du plateau (mais au bout d'un moment sur toute la surface du plateau).

J'ai solutionné le problème en coinçant la nappe par sa gaine tressée dans le bout de plastique qui sert de guidage afin qu'il n'y ait plus de traction sur le connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...