Aller au contenu

probleme avec un modèle 3D


Messages recommandés

Bonjour, tout nouveau dans le monde de l'impression 3D je rencontre un probleme avec un modele 3D que j'ai acheté tout recemment

( j'ai demandé a des personnes si c'etait possible qu'ils m'impriment en 3D les fichiers et m'ont envoyé ces images)

J'aurais aimé savoir si il avait une solution ?

Si jamais je pourrais vous envoyer le fichier directement (modèle 3D de l'armure de Seiya des chevaliers du zodiaques)

merci pour vos potentielles réponses !

1681137671.jpeg

1681137955.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans avoir le fichier stl en question , ça va pas être simple d'analyser le problème...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 17 heures, GOKUDA a dit :

je rencontre un probleme avec un modele 3D que j'ai acheté tout recemment

( j'ai demandé a des personnes si c'etait possible qu'ils m'impriment en 3D les fichiers et m'ont envoyé ces images)

J'aurais aimé savoir si il avait une solution ?

Demander au vendeur une version corrigé  ?

Tester des outils de correction de mesh ( Commencer voir avec

  • le plugin "Mesh Tools" de Ultimaker Cura,
  • la version gratuite de "netfabb basic" https://github.com/3DprintFIT/netfabb-basic-download/releases 
  • si sous Windows 3D Builder qui il me semble a lui aussi un outils de correction de mesh
  • ou encore le plugin "3D-Print too"l sous Blender,
  • ou encore mais c'est dans les version pro les outils de correction de certain trancheurs pour imprimantes résine comme
    • "Chitubox Pro"
    • ou "Lychee Slicer Resin Pro" 

J'ai dernièrement gagné 6 mois de Lychee Slicer Resin Pro , si tu me passe un lien de téléchargement du stl en question via MP je peut tester ... je m'engage a ne pas le conserver/l'utiliser comme il est payant.

)

Tester avec d'autre trancheur ? ( chaque trancheur peut être plus ou moins sensible sur un modèle 3D ayant des défaut de géométries ... )

  • Prusa Slicer, Super Slicer
  • IdeaMaker
  • ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...