Aller au contenu

Creality EU coup de gu...


Viking27

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Petit passage pour pousser un coup de gu... contre Creality EU.

Je viens de commander une graveuse laser 22W à près de 1000€.

1) lors de l'achat, il était précisé livraison le 08/04. La machine a été livrée le 12/04.

2) leur livreur est DPD. J'ai été prévenu de la livraison  le jour même 3 heures avant la livraison (on fait commande quand on travaille ?)

3) Toutes leurs pubs montrent qu'un support nid d'abeille est fourni avec la machine. FAUX... seulement une tôle de 320x320 mm alors que la surface de gravure est de 415x400...

4) ils ne répondent à aucun mail, alors que Creality France à un numéro d'appel et qu'ils sont très sympa. 

Voilà, si vous pouvez, passez par Creality France. Au moins, vous aurez des interlocuteurs.

Bonne journée à toutes et tous.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation 

Merci pour le retour d'expérience.

A voir si ils redresse la bar ou pas niveau SAV.

 

Mais par

Le 12/04/2023 at 13:03, Viking27 a dit :

Creality EU.

Tu parle de quel site exactement ? https://www.google.com/search?q=Creality+EU ?

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPAC a dit :

Salutation 

Merci pour le retour d'expérience.

A voir si ils redresse la bar ou pas niveau SAV.

Pas sûr,  si je me réfère aux retours sur le Net.

Tu parle de quel site exactement ? https://www.google.com/search?q=Creality+EU ?   Pour le site, Perso,  c'est ce lien que j'ai suivi: 

https://store.creality.com/eu/products/falcon2-22w-laser-engraver-cutter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site officiel pour l'Europe.

J'ai déjà commandé plusieurs fois, hormis des délais entre la commande et l'envoi (je suppose qu'ils n'ont pas toujours les stocks dans leurs entrepôts et que cela doit d'abord venir donc de Chine jusqu'en Europe) et pas de notifications pour en être informé, pas eu de problème concernant ce qui avait été commandé.

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle justement des délais. J'ai commandé le 3/04, il était spécifié que si je commandait dans les 5 heures (environ), je serais livré le 8/04 au plus tard. De mémoire, ça arrivait d'Allemagne) j'ai choisi cette solution car je devais partir quelques jours juste après. 

J'ai été livré le 12/04. J'ai été obligé d'annuler mon séjour pour rester bloqué chez moi et ne pas me retrouver avec un livreur qui repart avec le colis.

On sait que les colis qui repartent sont souvent abîmés car très irrespectueusement manipulés. Et qu'il faut parfois se déplacer pour aller les récupérer à Pétaouchnoc (ça m'est arrivé )

De plus, les colis arrivant de Chine peuvent être soumis à des frais de douanes supplémentaire  (ça m'est arrivé aussi)

Bref, Creality Europe n'en a rien à fout... de ces clients. Si cette machine n'était pas aussi performante, je serais parti sur une Ortur 20W ou sur une XTOOL D1 Pro 20W.

Mais là creality est nettement plus efficace en découpe. 

Si j'avais su, j'aurais attendu, j'aurais fait mon déplacement, et commandé à mon retour car Cdiscount faisais la machine à 799,99 €.

Perso, j'ai payé la mienne 939,00 €. Avec la différence, j'aurais pu me payer le Rotary, Roller de chez Creality qui se vend autour des 130,00€

Modifié (le) par Viking27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...