Aller au contenu

Problème avec le Print & Cut LightBurn urgent


Aller à la solution Résolu par Lorenzo78,

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis un artisan créateur (sous le nom de PopCut) qui utilise au quotidien une découpeuse laser avec la fonction Print & Cut de LightBurn.

Je pratique depuis plus d'un an dessus et d'un coup, d'une découpe sur l'autre la fonction s'est mise à déconner et se caler n'importe comment. Je n'arrive pas à déterminer si c'est mécanique ou logiciel (a priori plutôt logiciel)

J'ai réinstallé LightBurn sous différentes versions plusieurs fois, formaté ma machine, rien n'y fait. Cela me met dans une merde noire car j'ai des salons en préparation et ma production est de fait, arrêtée nette.

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui utilisent cette fonction et qui pourraient me sauver la vie ? 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut @PopCut

Bon j'y connais rien en découpeuse laser, mais si c'était le cas, je crois que je te demanderais d'indiquer les références de ta machine et de décrire ton problème plus précisément en joignant si possible et si ça a du sens des photos. Tes efforts pour réinstaller ton logiciel et réinitialiser ta machine laissent une porte ouverte à un problème matériel ...

@fran6p saura peut-être t'aider ....

Modifié (le) par Lorenzo78
Orthographe
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

  

il y a 22 minutes, PopCut a dit :

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui utilisent cette fonction et qui pourraient me sauver la vie ? 

Navré je ne saurai aider car je n'ai encore jamais jouer avec un laser. Donc je découvre ... et je parle sans savoir.

 

Mais ...

Quand je regarde cette vidéo qui montre cette fonction je note qu'il souligne

la notion d'avoir bien "mis en coordonnés absolut" ( Start From : "Absolute Coords" )

Citation