Aller au contenu

GO Print

Elegoo Phecda, le premier graveur laser de la marque sur Kickstarter


Messages recommandés

Même la version 20W est abordable 😉

Comment peuvent-ils à pratiquer d'aussi bas prix ?

Rappel: Kickstarter n'est pas un magasin, il y a toujours le risque de ne rien recevoir en contrepartie de la somme engagée pour soutenir le projet.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, ils avaient une demande de 90'000 $ et ils ont reçu plus  de 200% de cette somme donc le projet va continuer et fonctionner ! Il est vrai que sur indiegogo et kickstarter il y a eu des flops et que certains projets n'ont jamais vu le jour ou bien que la société a fait faillite...

Voir MUSO qui n'existe plus mais dont j'ai toujours un MUZO qui est neuf et sous emballage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récolter une somme importante n'est aucunement gage de réception de la contrepartie 😉 . Exemple : https://www.kickstarter.com/projects/olo3d/olo-the-first-ever-smartphone-3d-printer

J'ai plus confiance ici dans la marque: Elegoo. Mais le rappel des risques de tout projet collaboratif est donc valable.

🙂

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, moi aussi, plutôt confiant pour la livraison par Elegoo.

( J'ai bien reçu une "Elegoo Jupiter" "early bird" d'un précédent Kickstarter ... mais avec plusieurs mois de retard.)

(Bien noter que les dates de livraison sont probablement les dates prévues d'envoies ( or via bateau c'est minimum 1 à 2 mois de transite ) 

 

Je leur fais aussi confiance pour nous dire que peut être (car le R&D y réfléchit)  il y aura éventuellement, plus tard la possibilité d'augmenter la surface de gravure ...

mais malheureusement ce sera probablement comme avec la Jupiter, où ils ont parlé d'une "update" pour la possibilité d'augmenter la hauteur du volume d'impression ... et c'est tombé aux oubliettes.

 

Enfin,

prévoir qu'il y aura des frais bancaires car payement en US$ ( pour le change, de l'ordre de 3% si je me souviens bien ).

Et, en lisant les commentaires, il semble que les "add-ons" ne seront pas livrés en même temps, mais plus tard.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/04/2023 at 18:30, fran6p a dit :

Récolter une somme importante n'est aucunement gage de réception de la contrepartie 😉 . Exemple : https://www.kickstarter.com/projects/olo3d/olo-the-first-ever-smartphone-3d-printer

J'ai plus confiance ici dans la marque: Elegoo. Mais le rappel des risques de tout projet collaboratif est donc valable.

🙂

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...