Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MĂȘme la version 20W est abordable 😉

Comment peuvent-ils Ă  pratiquer d'aussi bas prix ?

Rappel: Kickstarter n'est pas un magasin, il y a toujours le risque de ne rien recevoir en contrepartie de la somme engagée pour soutenir le projet.

🙂

• J'aime 1
Posté(e)

Sauf que là, ils avaient une demande de 90'000 $ et ils ont reçu plus  de 200% de cette somme donc le projet va continuer et fonctionner ! Il est vrai que sur indiegogo et kickstarter il y a eu des flops et que certains projets n'ont jamais vu le jour ou bien que la société a fait faillite...

Voir MUSO qui n'existe plus mais dont j'ai toujours un MUZO qui est neuf et sous emballage !

• J'aime 1
Posté(e)

RĂ©colter une somme importante n'est aucunement gage de rĂ©ception de la contrepartie 😉 . Exemple : https://www.kickstarter.com/projects/olo3d/olo-the-first-ever-smartphone-3d-printer

J'ai plus confiance ici dans la marque: Elegoo. Mais le rappel des risques de tout projet collaboratif est donc valable.

🙂

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Je suis, moi aussi, plutĂŽt confiant pour la livraison par Elegoo.

( J'ai bien reçu une "Elegoo Jupiter" "early bird" d'un précédent Kickstarter ... mais avec plusieurs mois de retard.)

(Bien noter que les dates de livraison sont probablement les dates prévues d'envoies ( or via bateau c'est minimum 1 à 2 mois de transite ) 

Je leur fais aussi confiance pour nous dire que peut ĂȘtre (car le R&D y rĂ©flĂ©chit)  il y aura Ă©ventuellement, plus tard la possibilitĂ© d'augmenter la surface de gravure ...

mais malheureusement ce sera probablement comme avec la Jupiter, oĂč ils ont parlĂ© d'une "update" pour la possibilitĂ© d'augmenter la hauteur du volume d'impression ... et c'est tombĂ© aux oubliettes.

Enfin,

prévoir qu'il y aura des frais bancaires car payement en US$ ( pour le change, de l'ordre de 3% si je me souviens bien ).

Et, en lisant les commentaires, il semble que les "add-ons" ne seront pas livrĂ©s en mĂȘme temps, mais plus tard.

Modifié (le) par PPAC
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le 18/04/2023 at 18:30, fran6p a dit :

RĂ©colter une somme importante n'est aucunement gage de rĂ©ception de la contrepartie 😉 . Exemple : https://www.kickstarter.com/projects/olo3d/olo-the-first-ever-smartphone-3d-printer

J'ai plus confiance ici dans la marque: Elegoo. Mais le rappel des risques de tout projet collaboratif est donc valable.

🙂

Tout Ă  fait !