Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Recherche filament PLA rouge VIF


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un filament PLA rouge vif, j'en ai essayé plusieurs, ils sont soit ternes, comme le Sunlu, soit ils tirent vers l'orange comme le Esun, j'ai essayé le SOBV qui est un peu mieux mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. J'utilisais plus récemment le Amazon Basic qui avait franchement toutes les caractéristiques, il était bien vif, de très bonne qualité, livraison rapide et pas cher ! Mais malheureusement depuis bientôt deux mois je ne le vois plus sur Amazon et évidemment je ne peux pas le trouver ailleurs ^^.

Des idées de filament rouge de qualité pour moins de 25e/roll et vraiment vif pour le remplacer ? (éventuellement des photos de pièces imprimées pour avoir une idée)

Modifié (le) par Poussin3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Poussin3D changed the title to Recherche filament PLA rouge VIF

Le Prusament PLA rouge est vif et de bonne qualité, mais comme tout produit de qualité il a un prix: 30€ / Kg, depuis peu de temps il existe en bobine de deux kilos à 25€/kg

https://www.prusa3d.com/fr/categorie/pla/?page=2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, divers a dit :

Le Prusament PLA rouge est vif et de bonne qualité, mais comme tout produit de qualité il a un prix: 30€ / Kg, depuis peu de temps il existe en bobine de deux kilos à 25€/kg

https://www.prusa3d.com/fr/categorie/pla/?page=2

 

Effectivement il a l'air assez vif, mais il n'est pas dispo en 1 kg, donc si la couleur ne correspond pas à ce que je recherche j'ai 2kg sur les bras 😕

Il y a 8 heures, Lorenzo78 a dit :

Salut,

Moi j'ai celui là : Filament rouge

A moins e 20€ livraison comprise il fait le job. C'est avec lui que j'ai imprimé le Spiderman ici:

 

ça semblerait un bon compromis... Pas trop cher et il a l'air assez vif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon imprimante j'avais pris l'offre de 3 kg qui ne rajoutait que 25 ou 30 euros à la commande.
Sur le lot j'avais une bobine rouge. La couleur était franche, stable et pas eu de souci pour imprimer, c'était facile et la surface propre.
C'était de l'Anycubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les impressions que j'ai faites avec le Polyterra,

Tu peux voir les sifflets pour chien et la pelle... (un peu abimée)...

IMG_1829.jpg

IMG_1831.jpg

Voilà peut-être on se rend mieux compte là dessus...

Je ne sais pas où on peut en trouver du Polyterra dans les terres gauloises qui furent presque entièrement envahies par Rome et Jules César !

😄

Bon voilà une autre photo peut-être tu te rendras mieux compte du rouge...

J'ai utilisé ma truffe et ai trouvé ceci dans le web français : https://www.polyfab3d.fr/filament-3d/333-polyterra-pla-rouge-lave-175mm-1-kg.html

IMG_1832.jpg

En ce qui concerne le amazon basics rouge PLA : il est disponible en allemagne : https://www.amazon.de/-/en/Amazon-Printer-Filament-polylactic-plastic/dp/B07T616NXL/ref=sr_1_5?crid=3E38OKV6T8TL5&keywords=amazon%2Bbasics%2Bfilament%2Bpla%2B1%2C75%2Brot&qid=1682592131&sprefix=amazon%2Bbasics%2Bfilament%2Bpla%2B1.75%2Brot%2Caps%2C100&sr=8-5&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 at 12:35, Loup-blanc a dit :

Bonjour,

Voici les impressions que j'ai faites avec le Polyterra,

Tu peux voir les sifflets pour chien et la pelle... (un peu abimée)...

IMG_1829.jpg

IMG_1831.jpg

Voilà peut-être on se rend mieux compte là dessus...

Je ne sais pas où on peut en trouver du Polyterra dans les terres gauloises qui furent presque entièrement envahies par Rome et Jules César !

😄

Bon voilà une autre photo peut-être tu te rendras mieux compte du rouge...

J'ai utilisé ma truffe et ai trouvé ceci dans le web français : https://www.polyfab3d.fr/filament-3d/333-polyterra-pla-rouge-lave-175mm-1-kg.html

IMG_1832.jpg

En ce qui concerne le amazon basics rouge PLA : il est disponible en allemagne : https://www.amazon.de/-/en/Amazon-Printer-Filament-polylactic-plastic/dp/B07T616NXL/ref=sr_1_5?crid=3E38OKV6T8TL5&keywords=amazon%2Bbasics%2Bfilament%2Bpla%2B1%2C75%2Brot&qid=1682592131&sprefix=amazon%2Bbasics%2Bfilament%2Bpla%2B1.75%2Brot%2Caps%2C100&sr=8-5&th=1

Effectivement j'avais également repéré le polyterra il semblait pas mal du tout et de voir quelques impressions me rassure ! Je m'étais rabattu sur le sobv que j'utilisais avec mon ancienne imprimante, mais sur la nouvelle c'est la même catastrophe !! Vraiment déçu par ce filament. J'ai ajouté une photo pour mieux comprendre de quoi je parle ... je vous laisse imaginer lequel est du sobv...

26 euros la bobine de 2kg

 

En effet, le amazon basic est disponible en allemagne mais je n'arrive pas à le commander ... je pense qu'il faut avoir une adresse en Allemagne pour le commander ! 

20230426_191352.jpg

Il y a 4 heures, Poussin3D a dit :

Effectivement j'avais également repéré le polyterra il semblait pas mal du tout et de voir quelques impressions me rassure ! Je m'étais rabattu sur le sobv que j'utilisais avec mon ancienne imprimante, mais sur la nouvelle c'est la même catastrophe !! Vraiment déçu par ce filament. J'ai ajouté une photo pour mieux comprendre de quoi je parle ... je vous laisse imaginer lequel est du sobv...

26 euros la bobine de 2kg

 

En effet, le amazon basic est disponible en allemagne mais je n'arrive pas à le commander ... je pense qu'il faut avoir une adresse en Allemagne pour le commander ! 

20230426_191352.jpg

Édit

en fait le filament que j'avais repéré c'était celui la :

https://www.polyfab3d.fr/filament-3d/386-polylite-pla-rouge-175mm-1-kg.html

 

C'était pas polyterra mais polylite ca n'a rien a voir ??

Modifié (le) par Poussin3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loup-blanc a dit :

Les deux filaments Polyterra et Polylite appartiennent à Polymaker...

Du coup j'ai acheté les 2 😄 

J'espère que le résultat sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/05/2023 at 20:03, Fipeuta a dit :

Je viens un peu tard, j'avais repéré un filament ArianePlast rouge RAL3020 qui avait l'air sympa (pas testé personnelement)

En effet, il rend assez bien, à tester bientôt car je viens justement de finir ma bobine de rouge !

Pour ceux qui avaient demandé à voir ce que je faisais de tout ce rouge, je vous montre le résultat :

80 cm de haut, environ 3 jours d'impression, imprimé avec le Polylite rouge, 30 euros la bobine mais la qualité vaut le prix !

 

20230514_133250.jpg

20230515_154803.jpg

20230515_013134.jpg

A titre de comparaison la petite fusée fait 15 cm

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...