patrick57950 Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 (modifié) Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une prusa i3, en attendant je m'entraîne à dessiner des pièces. J'ai demandé à un ami qui possède, une prusa de m'imprimer une pièce que j'ai dessiné. Il y a eu un problème avec les trous oblique qui font 3mm, est ce normal que l'imprimante est du mal avec ces petites extrusions ou cela vient simplement d'un réglage, merci d'avance pour vos réponses. Patrick Modifié (le) Octobre 26, 2016 par patrick57950
JeandesBiolles Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Salut, quel problème? En principe les trous sont toujours un chouia trop petit. Pour des petits trous je repasse avec une mèche, comme ça les trous sont propre et au bon diamètre. Envoyé via Tapatalk. . .
patrick57950 Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2016 Le problème, c'est que les trous ne ressemblaient à rien. Donc c'est normal, il faudra contourner le problème avec des diamètres plus gros.
Nebraan Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Envoi nous une photo si tu peux mais c'est sans doute un mauvais réglage. La Prusa est généralement assez fiable
patrick57950 Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2016 désolé la pièces ai partie a la poubelle, je garde le fichier et je referais une tentative quand j'aurai mon imprimante.
nicephore Posté(e) Novembre 3, 2016 Posté(e) Novembre 3, 2016 Je suppose que cette pièce est destinée à supporter un récepteur (X4R ou autre). Tu ferra attention au rayon de courbure des 2 antennes (90° elle ne vont pas aimer à la longue).
Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 Déjà testé ce genre de pièce pour mon X4R je repasse à la Dremel aussi Mais depuis j'ai installé mon Rx sans support
Messages recommandés