Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Baisse de prix - PLA 3mm / 8€ Kg - frais de port compris


Vincent

Messages recommandés

Comme je l'explique dans un topic dédié, mes machines sont arrêtées pour modifications et je passe en 1.75mm.

Filaments de chez Sprint3D, neufs, emballés sous plastique hermétique, dans boites carton :

- 16Kg de PLA noir

- 1Kg de PLA violet

- 1Kg de PLA bleu clair

 

10€/Kg 8€/Kg frais de port compris si vous prenez l'ensemble, et j'offre 2 bobines (environ 1Kg de H-PLA blanc et 500g de PLA bois).

12€/Kg 10€/Kg frais de port compris par 3 bobines mini.

(Possibilité d'une facture si vous êtes professionnel)

Paiement : paypal, virement, espèces.

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vincent changed the title to Baisse de prix - PLA 3mm / 8€ Kg - frais de port compris

Je viens d'en acheter une c'est intéressant cette offre mais je suis en train de la retaper je ne sais pas si elle tourne pour l'instant. Je devrais faire des tests dans les jours à venir. Je te redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clone d'ultimaker 2+ que j'ai acheté sur eBay. C'est une mks base v1 sur smoothie avec un extrudeur titan monté en déporté et une tête de chauffe v6. Ce n'est pas de dernière génération mais ça devrait faire le job.

Je ne prendrais pas tout ton pla, je devais avoir une dizaine de bobine avec, de toutes les couleurs et matière. J'ai vu du nilon, du flosforescent, du bois, du tpu. Je suis pas sur que l'ancien proprio est testé tout ça, il n'y avait qu'un buse en laiton avec la machine.

Comment tu t'es retrouvé avec 16kg de pla ?

Modifié (le) par Monololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...