Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

quel model pour du modélisme 1:43 & 1:24


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour ; je collectionne des voitures en  model réduit  1 :43 & 1 :24.

Je modif  et en monte aussi.

Je pense doucement  faire des pièces moi même.

Ou du moins commencé par imprimé des pièces   avec  le fichier dispo ile sur  internet !

Je suis 200 novice, mais je me dis qu’une imprimante qui me permet d’évolué un peu serais moins cher au final, que de devoir la changé.

Que me conseillé vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour du 1/43 je te conseille une imprimante résine , et pour ton budget: une Anycubic Photon Mono 4K  est un bon choix .. mais il en a d'autres ( que j'ai pas 😪 donc je sais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to quel model pour du modélisme 1:43 & 1:24
Le 03/05/2023 at 19:45, ambiorix a dit :

bonsoir.

merci pour cette 1er info.

Pour ton projet en effet je te conseil aussi de l'impression Résine c'est la seule techno qui te permettra d'avoir quelques chose de précis et efficace.

Avec ton budget les imprimante DLP sont a oublier, si ton budget concerne que l'imprimante alors il y a quelques modèle dispo qui iront bien comme la Photon mono 4K que l'on t'a deja conseillé, la photon M3 (plateau bien plus grand que l'on trouve a 238€ en remise parfois), ou sa petite soeur la nouvelle Photon M2 qui ce place Entre les 2 autres, tu as des imprimante moins chers qui pourrait convenir parfaitement en 2K par contre  comme les Geetech Alkaid ou Creality Halot one.