Jo73 Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec mon Sonic pad. Je les installer sur mon Ender 3 S1 Pro et ça m'affiche des messages d'erreur. Quand j'étais sur le firmware d'origine pas de soucis. Modifié (le) Mai 8, 2023 par Jo73
RFN_31 Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 En plus =, c'est la valeur de consigne ! C'est sûr que le plateau n'arrivera jamais à l'atteindre...
fran6p Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 Si aucune modification n'a été faite au niveau matériel, soit le firmware flashé ne correspond pas à la carte contrôleur installée (microcontrôleur ? mal sélectionné), soit il n'a pas été flashé complétement (reflasher via carte SD), soit le fichier de configuration printer.cfg comporte une / des erreur(s) ou est corrompu. Sans plus d'informations que les photos, difficile d'aider plus.
hyoti Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 il y a 8 minutes, fran6p a dit : Si aucune modification n'a été faite au niveau matériel, soit le firmware flashé ne correspond pas à la carte contrôleur installée (microcontrôleur ? mal sélectionné), soit il n'a pas été flashé complétement (reflasher via carte SD), soit le fichier de configuration printer.cfg comporte une / des erreur(s) ou est corrompu. Sans plus d'informations que les photos, difficile d'aider plus. Bonjour @Jo73 Sur la S1 pro, tu as deux microcontrôleurs possibles : Le STM32F103 et le STM32F401, as tu vérifié en regardant sur ta carte mère le processeur, lequel tu as sur ta machine. C'est la deuxième machine que tu mets sur le sonicpad (elles indiquée n°2 sur ton écran). tu as déjà mis laquelle la 3V2 ou la CR10 smart. Est-ce que cela fonctionne avec le S-PAD ? Regarde en connectant ton Spad sur ton PC vià le réseau WiFi ou Ethernet avec l'interface Monnraker la tête de ton fichier "printer.cfg", voir si anomalies Dans les icônes sur le côté de la fenêtre moonraker , c'est celle-ci {...} As-tu débranché l'écran d'origine ? (c'est conseillé, mais cela n'a peut-être rien à voir) Autrement comme te le dis @fran6p recommence à zéro en vérifiant bien ton modèle de processeur. Vois si tu as bien flashé le bon firmware klipper sur ta S1 Pro, par exemple pas celui fait pour la V2 par exemple
Jo73 Posté(e) Mai 8, 2023 Auteur Posté(e) Mai 8, 2023 Bonjour @Jo73 Oui j'ai bien mis le STM32F401. Oui ma cr 10 smart fonctionne parfaitement avec le pad. J'y connais pas pas grand chose du coup je serai pas te dire si il a une anomalie dans le fichier printer.cfg Je ne savait pas qu'il fallait enlever l'ecrant d'origine. Oui j'ai meme essayer de le flasher plusieurs fois.
Messages recommandés