Aller au contenu

GO Print

Hello


raumin

Messages recommandés

Bonjour,

je suis Romain du territoire de Belfort, j'ai 30 ans je suis technicien d'exploitation en informatique à l'Université.

Je découvre l'impression 3d avec une Dagoma Discoeasy 200 que j'ai monté (en galérant avec les bugs au début...mais réglé depuis 2 jours!).

L'impression 3d est bien cool malgré certaines difficultés au début (faut être patient et se documenter), avec Dagoma je trouve que j'ai été laché un peu dans la nature...bug firmware, offset complètement délirant avec leur Dagom'App (-2.10 !) alors que par défaut +0.5 est satisfaisant...bref une erreur de jeunesse peut-être?

Quoiqu'il en soit, je commence à sortir quelques pièces de tests assez satisfaisantes.

 

Voilà voilà...

A bientôt,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue sur le fofo @raumin, pour découvrir l'impression 3D tu as fais le bon choix avec la Disco car elle va t'amener à repenser toute la machine de A vers Z :D

Pour le firmware je confirme, ces derniers temps... ça se complique, pas si Easy que ça !

Quoiqu'il en soit, si ta DE fonctionne, tant mieux et fais lui manger un maximum de filament :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...