Aller au contenu

GO Print

Rouler en voiture électrique risque de couter beaucoup plus cher


electroremy

Messages recommandés

Et tu penses que tous les TGV sont également pleins.

Je ne suis pas anti véhicule électrique car j'ai acheté une Tesla pour mes déplacements quotidiens et j'ai un SUV pour les long trajets en famille, mais tout le monde ne peut pas faire cela, c'est un investissement assez élevé et il faut pouvoir le recharger à facilement. Dans les cités, je ne vois pas de véhicules électriques, c'est le signe que pour le moment le véhicule électrique n'est pas encore une solution applicable à la majorité des personnes. Nous verrons comment tout cela va évoluer et si de nouvelles solutions seront trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, divers a dit :

ans les cités, je ne vois pas de véhicules électriques

alors qu'il suffit de tirer une rallonge du 6ème 😄 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'hiver, de faire couler un mince filet d'eau le long de la rallonge, pour faire une guirlandes de glaçons...à la Gaston😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit de ne pas sous-estimer notre "créativité" 🐓🇫🇷 en matière d'impôts et de taxes 🤑

En voici un exemple, toujours sur les voitures :

https://www.quechoisir.org/actualite-stationnement-a-lyon-le-prix-au-kilo-n108114

Les phrases ci-dessous ont pour objet de nourrir les trolls 😬 

Regardez ces politiciens ils taxes les voitures au poids, mais en même temps, ils militent pour que les personnes fortement obèses ne soient plus obligés de prendre deux billets d'avion car c'est de la grossophobie, aucune logique.

Mathématiques amusantes : dans la grande ville la plus proche de chez vous, calculez ce que rapporte un mètre carré de place de stationnement payant par mois, et comparez-le au prix moyen d'un loyer au mètre carré. 

Les questions autour des transports,

c'est comme l'affaire Dreyfus,

en discuter, c'est la foire d'empoigne assurée 💔🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...