Akyelle Posté(e) Juin 28, 2023 Posté(e) Juin 28, 2023 (modifié) Bonjour, Je me suis lancée dans l'aventure Klipper, et après moultes problèmes, je sèche sur ce dernier. Pour l'installation, j'ai suivi en grande partie le tutoriel de @fran6p pour l'installation (merci beaucoup à toi) : - J'ai donc installé sur le raspberry klipper, moonraker, et mainsail. - Pour l'imprimante, j'ai pu la flasher aussi. (d'ailleurs si certains passent par là et ont des problèmes de flash : il faut brancher la carte SD sur le port "normal" (pas à côté de l'alimentation), mettre le fichier klipper.bin dans un dossier qui s'appelle STM32F4_UPDATE, et avoir une petit carte SD (32Go : ça marche pas, 4Go : ça marche, mais je ne sais pas à quel moment ça bloque). - J'ai ensuite lancé l'interface web, qui avait une erreur du type "config/fluidd.cfg n'est pas présent". J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me semblait que c'était soit mainsail soit fluidd. - Je l'installe quand même (fluidd). L'erreur se fait remplacer par une nouvelle : (Même erreur sur mainsail ou fluidd) Je vois bien que le répertoire est disponible depuis l'interface web : Mais je ne pense pas que créer un fichier vide m'aide beaucoup ? Pour l'imprimante, j'essaye de l'installer sur une ender 5 s1. Je mets mon printer.cfg en copie, au cas où (je ne peux pas uplade un .cfg, je l'ai juste renommé .txt, vous pouvez le repasser en .cfg une fois téléchargé) Je n'ai rien trouvé à propos de Line_Purge sur le net.. Si quelqu'un a une piste, please halp Merci beaucoup ! printer.txt Modifié (le) Juin 28, 2023 par Akyelle
papagalak Posté(e) Juin 28, 2023 Posté(e) Juin 28, 2023 En effet dans le bas de ton fichier "printer.cfg" tu fais appel à une macro [inclure Line_Purge.cfg] 1
Akyelle Posté(e) Juin 28, 2023 Auteur Posté(e) Juin 28, 2023 Hello @papagalak ! Merci pour ta réponse rapide En effet j'ai enlevé les deux "include" et ça fonctionne maintenant ! Merci beaucoup
Messages recommandés