Aller au contenu

GO Print

Plateau d'impression i3 Mega ?


macandnews

Messages recommandés

Bonjour,

Même si par moment la Bambu Lab me fait envie, j'aime toujours autant mon Anycubic i3 Mega qui fonctionne toujours aussi bien.

Je me demandais si certains utilisé d'autres plateaux d'impression que l'Ultrabase ?

Je viens d'installer mon troisième verre Ultrabase sur mon imprimante parce que le revêtement est resté coller à une pièce !  😞

À moins de prendre, un verre style Ultrabase No Name sur Internet, le verre Ultrabase original ne semble plus distribué. J'ai bien un plateau complet en réserve, mais c'est dommage de remplacer un plateau complet alors qu'il n'y a que le verre d'abîmé.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours mis à la poubelle le verre usagé, mais je me demander si la prochaine fois que j'ai un verre HS si je ne prendrais pas un revêtement aimanté avec une feuille d'acier flexible double face PEI texturé / Lisse à coller sur le verre après avoir enlevé le revêtement Ultrabase restant.  😕

Qu'en pensez-vous et quel modèle prendre avec une bonne accroche ?

Merci,
A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 10 heures, macandnews a dit :

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours mis à la poubelle le verre usagé, mais je me demander si la prochaine fois que j'ai un verre HS si je ne prendrais pas un revêtement aimanté avec une feuille d'acier flexible double face PEI texturé / Lisse à coller sur le verre après avoir enlevé le revêtement Ultrabase restant.  😕

Je ne connais pas la machine, mais si ça existe, ou si un montage compatible est possible, fonce.

Les "steel sheet" PEI sont juste une révolution, et d'un confort inouï.

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci, je ferai un essai la prochaine fois que mon verre est abîmé.

Je vais voir ce qu’il y a chez Energetic3D, celui de ton lien n’est pas bon, il mesure 235 x 220 mm et moi, il me faut 220 x 220 mm.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...