Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ironblue a dit :

et elle est valable indéfiniment pas comme certaine qu'il faut renouveler tout les ans.

en même temps ça n'est pas comme si certaines licences à vie n'avaient pas changés 

ça n'est pas qu'une question de prix c'est juste pour pouvoir se rendre si on a un intérêt ou pas, on ne va pas non plus collectionner tout ce qui sort pour ne pas s'en servir 😉

• +1 1
Posté(e)

Quant tu as acheté ton imprimante, tu n'a pas demandé qu'on t'en perte plusieurs gratuitement pour voir si cela va te plaire et quel modèle tu préfère.

Avec tout les tutos et vidéos sur hueforge, je pense qu'il y a matière pour voir si cela va nous convenir ou pas, la bonne question à se poser c'est plutôt est ce que je vais m'en servir souvent ou pas si c'est juste pour une ou 2 réalisations c'est clair que ça vaut pas le coût et je pense plutôt que c'est pour cette raison que beaucoup veulent des appli avec un essai gratuit juste pour s'en servir pour leur projet mais c'est pas ça qui fait vivre ceux qui ont crée le logiciel.....

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ironblue a dit :

Quant tu as acheté ton imprimante, tu n'a pas demandé qu'on t'en perte plusieurs gratuitement pour voir si cela va te plaire et quel modèle tu préfère.

là tu deviens démagogique, les licences d'essai, les licences sur 1 mois sont des pratiques courantes ... Chitubox a une version gratuite, Lychee a une version gratuite, au mois, à l'année, LightBurn a une version d'essai sur plusieurs mois gratuite, Lban c'est 30 jours d'essai ... etc etc 😉

il y a 46 minutes, Ironblue a dit :

la bonne question à se poser c'est plutôt est ce que je vais m'en servir souvent ou pas si c'est juste pour une ou 2 réalisations c'est clair que ça vaut pas le coût et je pense plutôt que c'est pour cette raison que beaucoup veulent des appli avec un essai gratuit juste pour s'en servir pour leur projet mais c'est pas ça qui fait vivre ceux qui ont crée le logiciel.....

que celui qui n'a jamais fait cela me jette la première pierre 🤣,  allons sommes nous ici pour parler morale et juger ... perso non

• 1 month later...
Posté(e)
Le 20/11/2024 at 11:03, Ironblue a dit :

Ouais c'est pas un licence à 300 balles non plus, j'ai payé la mienne 12$, c'est pas la mort et elle est valable indéfiniment pas comme certaine qu'il faut renouveler tout les ans.

12$?

Rien que la version de base à usage personnel est à 23,95$, et perso moi, j'aimerai m'en servir pour ensuite revendre, donc une version d'essais d'1 semaine ne serait pas trop demandé je trouve.

Luban le fais bien eux, et pourtant leur logiciel est très puissant en terme de création 3D...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, breizhstunt22 a dit :

12$?

Rien que la version de base à usage personnel est à 23,95$

12$ pour la licence usage perso a vie, c'était au tout début. Puis le 19/08/2024 les prix ont changé

https://devlog.thehueforge.com/p/price-increase-details-and-macos/comments

Citation

Price increase details and MacOS beta issue
Horn & Rhode
Aug 16, 2024

Just a reminder that prices will go up on Monday August 19th Here is the new pricing:

Personal Use $24

Limited Commerical $60

Professional Commerical $120

Lifetime Professional $350

...

• +1 1