Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problemes de réglage plateau et capteur capacitif sans la vis de reglage CREALITY CR 10-S pro


Aller à la solution Résolu par pommeverte,

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice sur le site et en impression 3d, j'ai la chance d'avoir eu en cadeau cette imprimante 3D d'occasion par mon cousin qui venait de la remplacer!

au départ je devait la régler tout en découvrant l'impression 3d etc...etc...

ça se présente bien je fait le petit bateau test de creality avec une impression correct. Après je commence une autre impression plus grosse et là je comprend que j'ai une fuite au niveau de la tête d'impression, du tube ptfe (impression très propre mais si je ne surveille pas l'impression la fuite prend le dessus, sinon impression propre .... Ça normalement c'est réglé!

Je démonte la tête gros nettoyage et remontage.

Mais là en fait je galère vraiment avec le réglage du plateau! J'ai un capteur capacitif mais pas un modèle avec la petite vis que je retrouve dans tout les tutos!! et le problème est que au moment de l'auto-leveling quand la tête part sur la gauche le capteur n'est pas à 100% au dessus du plateau est toute les mesures de gauches sont fausses! mon Z est bon est mon plateau est réglé avec un pied à coulisse, réglage du leveling en manuel avec les molettes impeccable, mais comme je le dit plus haut si je fait un auto-leveling ça ne fonctionne pas et que je démarre avec ou sans auto-leveling, c'est comme si mon plateau était de travers, ma buse frotte à gauche est est trop haute à droite!? Alors que j'ai vérifié mon Z et le plateau!?

Je prend toute proposition! 🙂

Merci

 

 

 

 

 

   

Modifié (le) par Tatis
Problemes de réglage CREALITY CR 10-S pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut et bienvenue sur le forum,