Aller au contenu

GO Print

recherche Bambulab P1P


MrMagounet

Messages recommandés

/*/ a Fermer je ne ferme plus a acheter une Core XY /*/

J'ai besoin d'une Core XY performante et assez rapide qui necessite pas de modif immédiate de la machine, ma FLsun a eu un Bevue je vais devoir la remettre en route et mais autre imprime sont assez lente en comparaison.

J'ai besoin d'une Core XY qui tourne a 300mm/s au moins j'ai quelques piste, mais je me suis dit que si il y a quelqu'un qui vend un P1P dans les 500€ (fonctionnel), cela pourrait m'intéresser.

Je'ai de la production de petites série de print a réalisé et ma genius et ma CR10s pro sont pas assez rapide pour mon besoin.
Ma Cr10s pro sera prochainement en vente d'ailleurs car j'ai plus besoin de vitesse que de surface de print.

Modifié (le) par MrMagounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GhostR a dit :

Bonjour, une P1P visible sur LBC d'hier !

j'ai vue en effet mais pas d'expédition de sa part pour le moment et un peu loin de moi 900km de distance, mais merci a toi de me l'avoir signalé 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne voudrais pas trop avoir l'air un oiseau de mauvais augure, mais elle tourne un peu en dessous des 800 euros il me semble, est plutôt récente et à bonne presse.
Donc je me dis qu'il ne doit pas en trainer des tonnes en occase, et à 500 euros ... j'ai des doutes que ça se trouve (mais je te le souhaite).

PS : en cherchant vite fait j'ai trouvé ça :
https://www.atome3d.com/products/bambu-lab-p1p-imprimante-fdm-ultra-rapide?variant=46572100682077
C'est plus cher, mais neuf ... si ça fonctionne, le "pré-commande" me laisse perplexe car ils annoncent sur la même page "en stock".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 2 heures, Titouvol a dit :

Donc je me dis qu'il ne doit pas en trainer des tonnes en occase

Bah, mon p'tit doigt me dit qu'il y en a une qui devrait apparaitre prochainement dans la section vente🤨. Un certain fondateur/administrateur de forum sur l'impression 3D doit manquer de place dans son garage🤔, à moins qu'il ait réussi à pousser les murs...😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...