Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Savate a dit :

@PPAC pourtant je n'ai pas mis de mots bizzarres 😄 

Oui là en fait c'est de ma faute 😅

(
j'ai il n'y a pas longtemps demandé à @Motard Geek, de mettre le mot  "shareasale" dans la liste des mots qui demande de faire approuver le message (car il y avait des spams).
Or le moteur du forum réécrit certains liens en lien affilié au forum, quand il y a moyen. Ici pour un lien "biqu" cela devient un lien "shareasale" et comme tu as cité le lien réécrit ...

En gros si j'ai bien compris il faut que je demande a @Motard Geek d'activer pour cette réécriture de lien, un "link shortener" ... mais là, comme il est en vacances on ne va pas trop l’embêter pour qu'il en profite 🙂 ) 
)

• Merci ! 2
Posté(e)
à l’instant, PPAC a dit :

En gros si j'ai bien compris il faut que je demande a @Motard Geek d'activer pour cette réécriture de lien, un "link shortener" ... mais là, comme il est en vacances on ne va pas trop l’embêter pour qu'il en profite 🙂 ) 

après il n'y a pas mort d'homme hein 😄 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, PPAC a dit :

)

En effet, c'est corrigé 🙂 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Armaaaannnnd a dit :

Bon et bien finalement il suffisait de faire "sudo apt remove brltty".

C'est bon à savoir, merci pour l'info !