Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, SiscoGege67 a dit :

Ah ben c’est marrant ça @MrMagounet, il y a justement une personne sur un groupe FB, qui m’a proposé cette solution et qui m’a filé ses fichiers pour faire des compartiments au-dessus afin de mettre plusieurs bobines aussi !

Donc ça confirme bien la bonne idée 👍  Merci !

Oui sa fonctionne bien c'est juste plus volumineux

• J'aime 1
Posté(e)

Plus volumineux ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai l'imprimante dans une pièce dédiée à la cave 😉 Je ferais un retour sur le Sovol, je le reçois aujourd'hui en principe.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, SiscoGege67 a dit :

Plus volumineux ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai l'imprimante dans une pièce dédiée à la cave 😉 Je ferais un retour sur le Sovol, je le reçois aujourd'hui en principe.

Après perso je l'avait branché sur une prise connecté pour programmé le temps de séchage.

• J'aime 1
Posté(e)

Bon bah impeccable ce petit séchoir à filaments ! Il fait très bien le job, il m'a passé 2 bobines de 68 à 30 % d'humidité en moins de 8H. Et le tout en consommant à peine 26w de courant selon ma prise connectée ! Franchement j'en suis ravi ! Je peux aussi stocker 2 bobines à l'intérieur en les gardant à l'abri de l'humidité... Bref c'est top, je recommande !