pommeverte Posté(e) Aout 20, 2023 Posté(e) Aout 20, 2023 Il y a 5 heures, fabienlenna a dit : Le seul point que j'avais abordé ici pour lequel je n'ai pas encore travaillé dessus c'est le maillage du bed. J'attends d'avoir plus d'infos avant de me lancer là-dedans. comment ça? tu l'as testé pourtant, avec les commandes G29, BED_MESH_PROFILE SAVE et BED_MESH_PROFILE LOAD
fabienlenna Posté(e) Aout 20, 2023 Auteur Posté(e) Aout 20, 2023 il y a 39 minutes, pommeverte a dit : comment ça? tu l'as testé pourtant, avec les commandes G29, BED_MESH_PROFILE SAVE et BED_MESH_PROFILE LOAD Oui oui mais je veux dire essayer de mettre mon plateau le plus droit possible car il est pas du tout dans les normes comme vous avez pu le voir dans un message plus haut.
pommeverte Posté(e) Aout 20, 2023 Posté(e) Aout 20, 2023 Tu veux dire rendre mécaniquement plat ton plateau bombé? ça va être compliqué sur une X1, à mon d'ajouter une plaque en verre ou un miroir sur la plaque existante + cales, ce qui va alourdir l'ensemble ...
fabienlenna Posté(e) Aout 20, 2023 Auteur Posté(e) Aout 20, 2023 il y a 5 minutes, pommeverte a dit : Tu veux dire rendre mécaniquement plat ton plateau bombé? ça va être compliqué sur une X1, à mon d'ajouter une plaque en verre ou un miroir sur la plaque existante + cales, ce qui va alourdir l'ensemble ... Oui voila Ok bon j'avais un doute sur la faisabilité également. Je vais le laisser comme ça dans ce cas, après tout ça imprime bien donc pourquoi y touché
Messages recommandés