Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bambulab slicer calibration du pontage où comment calibrer le pontage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas débutant dans la pression 3D. Mais j’avoue qu’il y a toujours un sujet qui me pose problème, c’est le pontage. Retour

Je ne suis pas débutant dans la pression 3D. Mais j’avoue qu’il y a toujours un sujet qui me pose problème, c’est le pontage.

Dans mes impressions 3D, avec la bambulab X1, un peu s’effondrer un peu s’effondrer sur les bords ou des fois sur le milieu. Même pour des petits ponts.

J’aimerais donc calibrer ça parfaitement, mais j’aimerais avoir vos avis de comment vous faites-vous pour calibrer ou si vous avez une méthode ou une vidéo YouTube qui présenterai la chose de manière efficace et sûre. Ensuite, si elle pouvait être orienté vers le Slicer, bambulab ou son équivalent, cela sera encore Mieux .

 

je suis preneur de tous conseils, et bien sûr je vous ferai un retour par la suite de son expérience sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P_tite_tete

Désolé, à part boire un coup  à la santé de ton imprimante et à la tienne, je ne te serai pas d'un grand secours... Regarde dan le forum dédié à BambuLab et appelle au secours un des possesseurs de cette machine, par exemple @Motard Geek ..

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les réglages par défaut sans avoir eu besoin de jouer des paramètres Bambu Studio. Cependant j'imprime pas souvent de larges pontages... En fonction des objets tu peux essayer de les orienter vers le fan auxiliaire déjà 🤔 Tu peux aussi poster un objet d'exemple si tu veux qu'on essaie de notre côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...