P_tite_tete Posté(e) Aout 11, 2023 Posté(e) Aout 11, 2023 Bonjour à tous, Je ne suis pas débutant dans la pression 3D. Mais j’avoue qu’il y a toujours un sujet qui me pose problème, c’est le pontage. Retour Je ne suis pas débutant dans la pression 3D. Mais j’avoue qu’il y a toujours un sujet qui me pose problème, c’est le pontage. Dans mes impressions 3D, avec la bambulab X1, un peu s’effondrer un peu s’effondrer sur les bords ou des fois sur le milieu. Même pour des petits ponts. J’aimerais donc calibrer ça parfaitement, mais j’aimerais avoir vos avis de comment vous faites-vous pour calibrer ou si vous avez une méthode ou une vidéo YouTube qui présenterai la chose de manière efficace et sûre. Ensuite, si elle pouvait être orienté vers le Slicer, bambulab ou son équivalent, cela sera encore Mieux . je suis preneur de tous conseils, et bien sûr je vous ferai un retour par la suite de son expérience sur ce sujet.
Lorenzo78 Posté(e) Aout 15, 2023 Posté(e) Aout 15, 2023 Le 11/08/2023 at 12:24, P_tite_tete a dit : Je ne suis pas débutant dans la pression 3D. Sans mousse alors !!! 3
P_tite_tete Posté(e) Aout 15, 2023 Auteur Posté(e) Aout 15, 2023 il y a 50 minutes, Lorenzo78 a dit : Sans mousse alors !!! Ça m’aide pas des masses mais j’avoue que au moins tu a lut avec attention
Lorenzo78 Posté(e) Aout 15, 2023 Posté(e) Aout 15, 2023 @P_tite_tete Désolé, à part boire un coup à la santé de ton imprimante et à la tienne, je ne te serai pas d'un grand secours... Regarde dan le forum dédié à BambuLab et appelle au secours un des possesseurs de cette machine, par exemple @Motard Geek .. Bon courage à toi
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2023 Posté(e) Aout 15, 2023 J'utilise les réglages par défaut sans avoir eu besoin de jouer des paramètres Bambu Studio. Cependant j'imprime pas souvent de larges pontages... En fonction des objets tu peux essayer de les orienter vers le fan auxiliaire déjà Tu peux aussi poster un objet d'exemple si tu veux qu'on essaie de notre côté. 1
Messages recommandés