BO105cbs PostĂ©(e) Aout 20, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 20, 2023 (modifiĂ©) Bonjour, Depuis que j'ai ma E3-S1 ma bonne vieille ender 3 avec sa carte silencieuse, son bl touch et diverses babioles, dort dans mon grenier et cela me dĂ©range. Elle demandera tout de mĂȘme une petite rĂ©vision Alors, pour les ceusses qui seraient non loin de la bonne ville de Bergerac dans le PĂ©rigord (24) France je suis prĂȘt Ă la cĂ©der gratuitement bien sĂ»r. Pas question d'envoi, je n'ai pas de carton, et il faut un truc costaud pour pas que la belle ne s'endommage pendant le transport ce qui sera gĂšnant. Je rĂ©pondrais Ă tous les M.P. ModifiĂ© (le) Juillet 21 par pascal_lb 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023  C'est dingue, pas un mail......RIEN.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aldo007 PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Salut, normal c'est les vacances. En septembre tu devrais avoir des touches. Aldo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023  CKOI les vacances ? Tout le monde s'arrĂȘte ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aldo007 PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Ben oui. sauf certains. je n'irai pas plus loin car je risque d'ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able. J'espĂšre qu'elle trouvera un nouvel acquĂ©reur qui en prendra grand soin. Aldo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fran6p PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 (modifiĂ©) il y a 35 minutes, BO105cbs a dit : les vacances ? C'est quoi ça, les vacances ? Peut-ĂȘtre que dans le PĂ©rigord, les gens prĂ©fĂšrent faire bonne chĂšre plutĂŽt que se lancer dans l'impression 3D qui ne produit que du plastique . Ou alors le prix des carburants a eu raison des quelques vellĂ©itaires prĂȘts Ă se dĂ©placer⊠Dommage. ModifiĂ© (le) Aout 24, 2023 par fran6p 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Oui, ça doit ĂȘtre ça...Contre bonne chĂšre, j'ai dĂ©jĂ dĂ©pannĂ© des voisins en leur refaisant certaines piĂšces, passionnant une piĂšce cassĂ©e Ă refaire, ça fait travailler le fusion360, et le sliçage . Je vais attendre la rentrĂ©e, il y a beaucoup de Bordelais qui viennent passer le week-end chez nous, alors peut ĂȘtre que.... De toute façon, lĂ elle prend le chaud Ă mort  dans le grenier.... J'y met mon PLA Ă sĂ©cher, comme les feuilles de tabac Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 J'ai mĂȘme partagĂ© sur le canal 3D du Discord WEareFPV en plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aldo007 PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 24, 2023 Mais non, il faut que tu la livres mais avant tu fais la rĂ©vision, et aprĂšs la livraison la mise en service et le support H24 bien sur. Bon je sors.  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 25, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 25, 2023 Bonjour Je descends chez mon beau-frĂšre Ă Toulouse demain. Je lui parle de cette proposition ce soir : s'il est intĂ©ressĂ©, je viens la chercher la semaine prochaine ... sauf si elle est partie avant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 25, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 25, 2023 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : Je lui parle de cette proposition ce soir : s'il est intĂ©ressĂ©, je viens la chercher la semaine prochaine ... sauf si elle est partie avant. Bah, ça me vas, je descendrai Ă ce moment Bergerac pour te la donner, il me faut 01H:30 pour aller lĂ bas, c'est le Sud pour moi Dessus il y a une bonne carte, un deuxiĂšme Ă©cran tactile avec le principal, sont en double, il y des fonctions sur l'un et sur l'autre maĂźtrisait pas bien Ă l'Ă©poque les firmware (pas beaucoup mieux aujourd'hui ), pis des buses de rechanges et diverses babioles. Je prĂ©pare tout ça. EDIT  Je viens d'aller la voir si elle est toujours lĂ , j'ai pas retrouvĂ© le fil d'alim, si tu n'en pas je pars en recherche de ce dernier.. Dis moi... ModifiĂ© (le) Aout 25, 2023 par BO105cbs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 25, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 25, 2023 (modifiĂ©) Je suis pas sĂ»r d'avoir le bon modĂšle : toi tu peux vĂ©rifier qu'il y va bien. Mais sinon, j'arriverai bien Ă en trouver un... donc ne te mets pas trop martel en tĂȘte... Vu avec mon beauf : c'est ok. Aurais-tu un jour prĂ©fĂ©rĂ© et Ă©ventuellement un horaire pour que je vienne la semaine prochaine ? Je partirai de Toulouse donc il me faudra un bon dĂ©lai de route... Puis j'irai faire une ou deux caves (si tu as une adresse Ă recommander...) @BO105cbs Que puis-je t'offrir en dĂ©dommagement ? PS : est-ce que BO105 Ă quelque chose Ă voir avec l'hĂ©licoptĂšre du mĂȘme nom ? ModifiĂ© (le) Aout 25, 2023 par RFN_31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 26, 2023 (modifiĂ©) Il y a 22 heures, RFN_31 a dit : PS : est-ce que BO105 Ă quelque chose Ă voir avec l'hĂ©licoptĂšre du mĂȘme nom ? Absolument, j'en pilote 3 , des modĂšles rĂ©duits allant de 200 gr Ă 9 kg pour 1.60m de rotor (m'enfin celui lĂ , j'ai arrĂȘtĂ©, il y a longtemps, encombrant lui aussi mon grenier, les autres sont Ă©lectriques faisant moins de bruits ), mais tous en pas collectif comme le vrai. Ce sont des appareils incroyables, j'ai volĂ© sur plusieurs modĂšle en tant que passager bien sĂ»r, mais j'en ai "pilotĂ©" un, un jour (accompagnĂ© bien sĂ»r ) , c'est beaucoup plus simple car tu es dedans et ressent les rĂ©actions physiquement, donc facile de corriger, enfin faut quand mĂȘme prendre en compte l'inertie, mais c'Ă©tait comme mon gros BO. Le pied de ma vie  mais de lĂ Ă passer sa licence (hors de prix) et Ă voler (hors de prix aussi, mĂȘme les modĂšle Ă moteur piston), bah l'aĂ©romodĂ©lisme me va mieux, enfin c'Ă©tait dans mes moyens Ă l'Ă©poque ou je travaillais .  EDIT Bon, bah j'ai pas retrouvĂ© son cĂąble, mais sa boite avec les roues, la carte originelle, des buses, des cartouches chauffantes, des thermistors, des heat break, des radiateurs, mĂȘme un TMC 2208 avec son radiateur flambant neuf  et les buses en 0.40, il y a un support de bobine Ă part que j'avais fait, mieux que le truc d'origine, ne posant plus de problĂšme d'entrainement.... ModifiĂ© (le) Aout 26, 2023 par BO105cbs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Bonjour, Quel jour aurait ta prĂ©fĂ©rence la semaine prochaine et pour quelle heure ? Il faudra aussi que tu me donnes une adresse (en MP). Et tu n'as pas rĂ©pondu Ă toutes mes questions de mon dernier post ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fran6p PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Le 25/08/2023 at 10:36, RFN_31 a dit : une ou deux caves (si tu as une adresse Ă recommander...) Surtout cette question 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 26, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 26, 2023 @BO105cbs : A propos d'hĂ©lico, j'ai un jour piloter une gazelle SA341... On pourra parler dâhĂ©lico si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2023 C'est fiche dâalimentation ? Celle-ci : Ou celle-lĂ : ? Mais ne te bille pas : je la trouverai... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2023 (modifiĂ©) Le 25/08/2023 at 10:36, RFN_31 a dit : Vu avec mon beauf : c'est ok. Aurais-tu un jour prĂ©fĂ©rĂ© et Ă©ventuellement un horaire pour que je vienne la semaine prochaine ? Je partirai de Toulouse donc il me faudra un bon dĂ©lai de route... Puis j'irai faire une ou deux caves (si tu as une adresse Ă recommander...) @BO105cbs Que puis-je t'offrir en dĂ©dommagement ? Bonjour, J'Ă©tais assez affairĂ© et ne regarde pas mon PC tout le temps Bref, le jour que te veux chui en retraite, l'heure aussi, toi il te faut au moins trois heures, moi une pour se retrouver Ă Bergerac. Bon pas dans la ville car c'est la misĂšre et il y a du monde et des travaux, mais sur l'extĂ©rieur Sud, euh, je dirais l'aĂ©roport, ch'ais pas ou il est, mais je sais qu'il y en a un ont voit des panneaux partout . Bon, ça ne fait que quatre annĂ©es que je me suis Ă©tabli en Dordogne et avec deux ans de Covid, ben avec mon Ă©pouse nous n'avons pas trop parcouru le dĂ©partement encore, alors les caves connais pas encore bien, voire pas du tout mĂȘme, pourtant j'aime le pinard DĂ©dommagement ? Que dalle, je ne veux rien.  C'est la premiĂšre fiche qui est la bonne au fait ModifiĂ© (le) Aout 27, 2023 par BO105cbs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2023 (modifiĂ©) @BO105cbs Merci pour ton message. L'aĂ©roport, c'est trĂšs bien. Demain Mardi 29/08 15h00 (le lundi tout est fermĂ©...), cela te conviendrait ? Si oui, je t'enverrai par MP mon tĂ©lĂ©phone portable et l'identification de mon vĂ©hicule pour se retrouver sur place.  ModifiĂ© (le) Aout 27, 2023 par RFN_31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 27, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 27, 2023 (modifiĂ©) Heu Mardi, voyons Mardi  Ca me va bien sur. ModifiĂ© (le) Aout 27, 2023 par BO105cbs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2023 @RFN_31 Des news de la bĂȘte, qui vient de redescendre du grenier, je l'ai banchĂ© Ă la place de ma 1S et.................. elle s'allume fait ses petits bips qui te dĂ©chire les oreilles, bon le firmware dessus est d'Ă©poque c'est un Marlin 1.1.8 . Je pense qu'il faut le faire Ă©voluer.... A demain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2023 (modifiĂ©) @BO105cbs C'est quoi la carte mĂšre ? ModifiĂ© (le) Aout 28, 2023 par RFN_31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BO105cbs PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Bon, c'est bien parce que c'est toi  je viens de l'opĂ©rer, mais rapidement,  C'est pas une 4.2.2, la carte est une MSK GEN-L V1, celle ou l'on peut changer les drivers, ils se fiche dessus direct. Je t'ai fait une carte SD avec tout ce que j'avais Ă propos de la Ender3, y compris le firmware qui doit ĂȘtre dedans et les drivers de la MKS GEN-L, elle sera dans une des deux boites. Il faut une micro SD pour bosser avec ou un fil la reliant au PC, il y a une extension Ă l'arriĂšre avec une sortie carrĂ© USB-B comme les imprimantes papier.... Elle imprime bien, faut simplement reprendre les rĂ©glages du plateau (en verre) le z-offset, un coup de souflette aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fran6p PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2023 (modifiĂ©) il y a 34 minutes, BO105cbs a dit : une extension Ă l'arriĂšre avec une sortie carrĂ© USB-B comme les imprimantes papier.... La prise USB-B est un trĂšs bon connecteur Ă©vitant des micro dĂ©connexions, par contre «encombrant» ModifiĂ© (le) Aout 28, 2023 par fran6p 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RFN_31 PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2023 (modifiĂ©) @BO105cbs C'est super ! Tu es vraiment trop bon. J'ai commandĂ© une carte ”SD avec lecteur et adaptateur ainsi que du filament : il faut que j'initie mon beau-frĂšre (qui a aussi faire de l'aĂ©romodĂ©lisme : 1 avion puis 1 hĂ©lico, mais il a jetĂ© l'Ă©ponge). ModifiĂ© (le) Aout 28, 2023 par RFN_31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés