MadOff Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 Bonsoir, Je post la même demande que pour l'ultimaker 3.... Je n'ai pas encore vu de tests ou d'avis sur ces deux machines. J'ai bien failli acheter la dernière Makerbot +, mais dans le doute je me suis abstenu , même sur les forums us, il n'y a pas grand chose. Voilà si quelqu'un à du retour, je suis tout de même surpris de ne rien voir sur les sites comme celui ci ou 3dnative.... Merci pour vos retours, nombreux ....
Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 Le 08/11/2016 at 18:12, MadOff a dit : sur les sites comme celui Le problème c'est qu'on fait vivre le site sur notre temps libre J'ai plusieurs propositions de tests que je ne peux même pas honorer... Pas de MakerBot+ malheureusement mais l'Ultimaker3 oui
MadOff Posté(e) Novembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2016 Je comprends, Du coup je pense laisser tomber pour la makerbot+, simple extrusion ... Je suis en train de grandement hésiter entre une raiseN2 et la UM3 ... Ton avis. Utilisation, tout type d'impression, proto fini, Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Posté(e) Novembre 29, 2016 Jamais testé de Raise mais ça semble être de bonnes machines. J'ai vu beaucoup de prints sur les UM2 au FabLab de mon taff et ça marche vraiment bien. J'imagine que l'UM3 est au moins aussi bien
Messages recommandés