Akyelle Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) Hello ! Ça fait un moment que je fais de l'impression résine, et j'ai la chance d'avoir une pièce avec fenêtre pour ça. Je me dis que l'aération est suffisante pour ce que je fais (si j'en fais une ou deux par semaine, c'est déjà pas mal) Mais j'aimerais bien passer au niveau au dessus, et mesurer la qualité de l'air pour peut être créer un système de ventilation plus efficace J'ai vu qu'il fallait faire attention aux PM et VOCs.. Il y a pas mal de trucs dispo sur amazon ou même à faire soit même avec des sensor, mais j'ai un doute sur la précision, les prix vont de 25 à 150e Vous utilisez quelque chose de votre côté ? Merci ! Modifié (le) Septembre 5, 2023 par Akyelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidon Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 Hello De mon coté j'ai longtemps utiliser un gros purificateur d'air Xiaomi, ce dernier affiche le dégrés de particules fines émises, et forcément, dans la pièce résine, avec mon armée de machine... Bah étrangement il affiche rien, donc si toxicité d'air il y a avec la résine (et pas juste d'odeur) ma machine ne le détecte pas, maintenant est-ce que ça filtre l'odeur ? Aucune idée Voilà, ravi d'avoir pu t'aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Akyelle a dit : Vous utilisez quelque chose de votre côté ? Pour mon espace impression résine, j'ai mis une hôte aspirante (qui traînée dans le garage des parents) avec tuyau d’extraction ayant une sortie à l'extérieur. Ce n'est pas parfait, mais c'est il me semble, mieux que rien, ou que juste une fenêtre ouverte. Modifié (le) Septembre 5, 2023 par PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés