gerardm Posté(e) Septembre 18 Partager Posté(e) Septembre 18 As-tu vérifié que la roue dentée de l'extrudeur est bien serrée sur l'axe du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_to Posté(e) Septembre 19 Auteur Partager Posté(e) Septembre 19 Bonsoir bonsoir me revoilà j'ai été inactif un temps le temps d'essayer de trouver un pistolet à air comprimé mais sans succès, alors par contre j'ai une impression d'un masque qui est sortie (+ de 30h d'impression), j'ai eu le droit à des petit bout noir et à masse de fil de partout mais par contre quasiment par de sous extrusion. Le 18/09/2023 at 19:28, gerardm a dit : As-tu vérifié que la roue dentée de l'extrudeur est bien serrée sur l'axe du moteur ? Oui perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Septembre 19 Partager Posté(e) Septembre 19 Alors les traces noires, cela doit être du plastique brulé sorti par le dessus du bloc de chauffe et qui a coulé le long de ce bloc. C'est typique d'une fuite ! Il te faut revoir le montage de buse qui ne doit pas être étanche à la jonction buse / heatbreak (voir du PTFE si celui-ci traverse le heatbreak). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_to Posté(e) Septembre 20 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20 @RFN_31 Super merci j'vais appliqué cette procédure dès que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés