PPAC Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 (modifié) Salutation ! (Juste histoire de griller @BO105cbs  ) Creality enchaßne les nouvelles versions de la Ender-3. Voici donc la "Ender-3 V3 KE" Pas plus d'informations pour le moment que ce que l'on trouve sur https://www.creality.com/products/creality-ender-3-v3-ke Modifié (le) Septembre 16, 2023 par PPAC 1 1
BO105cbs Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 (modifié) Te reste plus qu'à faire E3SE vs E3-V3 KE  Allez, je t'aide E3V3-SE E3V3-KE  On peut noter la présence d'un bloc de béton de 300g pour la stabiliser Modifié (le) Septembre 16, 2023 par BO105cbs 2
hyoti PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 il y a 21 minutes, BO105cbs a dit : Te reste plus qu'Ă faire E3SE vs E3-V3 KE  Allez, je t'aide E3V3-SE E3V3-KE  On peut noter la prĂ©sence d'un bloc de bĂ©ton de 300g pour la stabiliser En attendant, si je comprends Ă peu prĂšs bien : il s'agirait d'une ender 3 v3 SE amĂ©liorĂ©e avec : tĂȘte 300°C Un PEI Ă la place d'une feuille PC, 10 mm de moins en hauteur, vitesse d'impression plus grande ? Plus lourde mais oĂč est le bĂ©ton, le plomb c'est plus facile !!! Lan, et !!!? 1
fran6p PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 Il y a 2 heures, BO105cbs a dit : E3V3-KE Les caractĂ©ristiques ne doivent pas ĂȘtre encore finalisĂ©es ou celui chargĂ© de faire cette fiche ne connait rien Ă Klipper: Klipper ne gĂšre pas le «power loss» Klipper ne gĂšre que des Ă©crans LCD type 12864, si l'Ă©cran est Klipperscreen compatible, 4,3" est vraiment tout petit donc difficilement gĂ©rable en mode tactile (quoi que j'ai crĂ» voir un Kickstarter pour une tablette Klipper avec ce format d'Ă©cran ) Avec les vitesses et accĂ©lĂ©rations d'impression annoncĂ©es (⩜ 500 mm/s, 8000 mm/s^2), si cette imprimante n'est pas solidement ancrĂ©e sur une surface, il vaudra mieux l'utiliser loin d'une fenĂȘtre ouverte⊠Elle pourrait vouloir partir se promener 2
BO105cbs PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 PostĂ©(e) Septembre 16, 2023 Il y a 4 heures, hyoti a dit : et !!!? Et ? Elle est pilotable depuis l'espace Il y a 4 heures, hyoti a dit : 10 mm de moins en hauteur, vitesse d'impression plus grande ? Le rail, ils en ava Il y a 4 heures, hyoti a dit : Plus lourde mais oĂč est le bĂ©ton, le plomb c'est plus facile !!! Nan, c'est cher et polluant. Bon, j'arrĂȘte mes blagues j'ai un peu de mal Ă suivre cette sĂ©rie des V3. Je sais bien qu'il ne faut pas rester les pieds dans les mĂȘmes sabot commercialement parlant, m'enfin lĂ ... Je me pose des questions. 1
PPAC PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 17, 2023 (modifiĂ©) Il y a 15 heures, BO105cbs a dit : il ne faut pas rester les pieds dans les mĂȘmes sabot Changer de mes "Sabots de Bethmale" qui sont tellement stylĂ©s ... j'hĂ©site  Source image https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabots_de_Bethmale ModifiĂ© (le) Septembre 17, 2023 par PPAC 1 1
Messages recommandés