PPAC Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 (modifié) Salutation ! (Juste histoire de griller @BO105cbs ) Creality enchaîne les nouvelles versions de la Ender-3. Voici donc la "Ender-3 V3 KE" Pas plus d'informations pour le moment que ce que l'on trouve sur https://www.creality.com/products/creality-ender-3-v3-ke Modifié (le) Septembre 16, 2023 par PPAC 1 1
BO105cbs Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 (modifié) Te reste plus qu'à faire E3SE vs E3-V3 KE Allez, je t'aide E3V3-SE E3V3-KE On peut noter la présence d'un bloc de béton de 300g pour la stabiliser Modifié (le) Septembre 16, 2023 par BO105cbs 2
hyoti Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 il y a 21 minutes, BO105cbs a dit : Te reste plus qu'à faire E3SE vs E3-V3 KE Allez, je t'aide E3V3-SE E3V3-KE On peut noter la présence d'un bloc de béton de 300g pour la stabiliser En attendant, si je comprends à peu près bien : il s'agirait d'une ender 3 v3 SE améliorée avec : tête 300°C Un PEI à la place d'une feuille PC, 10 mm de moins en hauteur, vitesse d'impression plus grande ? Plus lourde mais où est le béton, le plomb c'est plus facile !!! Lan, et !!!? 1
fran6p Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 Il y a 2 heures, BO105cbs a dit : E3V3-KE Les caractéristiques ne doivent pas être encore finalisées ou celui chargé de faire cette fiche ne connait rien à Klipper: Klipper ne gère pas le «power loss» Klipper ne gère que des écrans LCD type 12864, si l'écran est Klipperscreen compatible, 4,3" est vraiment tout petit donc difficilement gérable en mode tactile (quoi que j'ai crû voir un Kickstarter pour une tablette Klipper avec ce format d'écran ) Avec les vitesses et accélérations d'impression annoncées (⩽ 500 mm/s, 8000 mm/s^2), si cette imprimante n'est pas solidement ancrée sur une surface, il vaudra mieux l'utiliser loin d'une fenêtre ouverte… Elle pourrait vouloir partir se promener 2
BO105cbs Posté(e) Septembre 16, 2023 Posté(e) Septembre 16, 2023 Il y a 4 heures, hyoti a dit : et !!!? Et ? Elle est pilotable depuis l'espace Il y a 4 heures, hyoti a dit : 10 mm de moins en hauteur, vitesse d'impression plus grande ? Le rail, ils en ava Il y a 4 heures, hyoti a dit : Plus lourde mais où est le béton, le plomb c'est plus facile !!! Nan, c'est cher et polluant. Bon, j'arrête mes blagues j'ai un peu de mal à suivre cette série des V3. Je sais bien qu'il ne faut pas rester les pieds dans les mêmes sabot commercialement parlant, m'enfin là... Je me pose des questions. 1
PPAC Posté(e) Septembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2023 (modifié) Il y a 15 heures, BO105cbs a dit : il ne faut pas rester les pieds dans les mêmes sabot Changer de mes "Sabots de Bethmale" qui sont tellement stylés ... j'hésite Source image https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabots_de_Bethmale Modifié (le) Septembre 17, 2023 par PPAC 1 1
Messages recommandés