francois33640 Posté(e) Septembre 21 Partager Posté(e) Septembre 21 Bonjour J'ai vu passer un objet carrot feeder permettant d'imprimer plusieurs couleur comme le font plusieurs imprimante. J'aurais voulu savoir si déjà certaines personnes l'on testées et aussi savoir si sur une ender3 s1 plus c'est possible de le mettre dessus et est ce que c'est compliqué à programmer? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Septembre 21 Partager Posté(e) Septembre 21 Le github est là. Firmware Klipper Dans le même genre tu as le MMU de Prusa ou encore le Smuff et d'autres systèmes encore Du côté de Bambulab tu as l'AMS et depuis hier celui fonctionnant avec leur dernière imprimante (une «bed slinger» dont ils avaient pourtant affirmé qu'ils n'en feraient jamais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois33640 Posté(e) Septembre 22 Auteur Partager Posté(e) Septembre 22 bonjour et merci de ta réponse. Ce qui veux dire que si sur ma s1 je mets klipper avec le github je peux m'installer le MMU de prusa ou le SMUFF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Septembre 22 Partager Posté(e) Septembre 22 Le MMU de Prusa et le Smuff fonctionnent avec Marlin. Sans vouloir te casser le moral, tous ces systèmes peuvent être complexes à installer puis à paramétrer. Les plus au point sont les AMS de Bambulab mais nécessitent leurs imprimantes. Bon courage si tu tentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois33640 Posté(e) Septembre 22 Auteur Partager Posté(e) Septembre 22 merci de ta réponse je pense que je vais abandonner l'idée car je voulais essayer sur ma K1 max mais déjà il faudrait que j'arrive à l'installer avec le slicer de cura pas celui de créality si par hasard tu aurais une idée je t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Septembre 23 Partager Posté(e) Septembre 23 Pose la question dans la section Creality, les possesseurs de K1 / K1 max pourront t'y aider (je n'ai pas de K1 ni K1 max mais une Qidi X-Max 3 (plus grande et plus lourde que la K1 max ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés