speedbad Posté(e) Septembre 22 Partager Posté(e) Septembre 22 Bonjour, Je dois imprimer de trés grand modèle entre 33 et 40cm et ma BambuLab est évidement limité à 25cm. J'hésite entre la précommande de la Kobra 2 Max (pas de Klipper mais system LeviQ 2.0 trés interessant je dois dire) et la Neptune 4 en version max à peine annoncée. Dans l'optique d'imprimer en outer wall 200 et sparse infill 270 comme sur ma Bambu et le tout avec un max de qualité mais aussi de fiabilité que conseilleriez vous ? (usage semi-pro on va dire). Si BambuLab avait sortie une version "Max" de sa X1 ça aurait été une autre histoire mais pour le moment en trés grand modèle CoreXY fiable je ne vois rien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Septembre 23 Partager Posté(e) Septembre 23 Le 22/09/2023 at 18:04, speedbad a dit : en très grand modèle CoreXY fiable je ne vois rien. Je suis satisfait de la Qidi X-Max 3 (325x325x315). Au-delà (> 300 mm), c'est soit Voron soit Ratrig (dans les deux cas, à monter soi-même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés