Jeff8 Posté(e) Septembre 25, 2023 Posté(e) Septembre 25, 2023 Bonjour à tous, Petite question sur ces petits manques au dessus à droite des hexagones. J'utilise une P1S, profil par défaut pour du PLA-CF : Merci 1
tuxstang Posté(e) Septembre 25, 2023 Posté(e) Septembre 25, 2023 Ça semble être du ghosting, et il semble y en avoir aussi sur l'autre face ... une petite calibration s'impose, avec une tension de courroies avant tant qu'à faire, ça mange pas de pain.
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2023 Posté(e) Septembre 25, 2023 Tu as fait la calibration du K-Factor ?
Jeff8 Posté(e) Septembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2023 C’est bien la pressure advance ? j’ai fait en manuel et je suis à 0.25 ca me semble peu mais c’était la plus propre avec la 0.3… T’as gardé la V400 au fait ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2023 Posté(e) Septembre 26, 2023 Il y a 11 heures, Jeff8 a dit : C’est bien la pressure advance ? Yes. Il y a 11 heures, Jeff8 a dit : j’ai fait en manuel et je suis à 0.25 ca me semble peu mais c’était la plus propre avec la 0.3… Je suis pas certain, mais le phénomène pourrait refléter un facteur trop haut, je tenterais plus avec moins du coup Il y a 11 heures, Jeff8 a dit : T’as gardé la V400 au fait ? Malheureusement pas possible dans mon petit garage de 15m² déjà plein à craquer
Jeff8 Posté(e) Septembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2023 Après avoir baissé le K-factor et fait une calibration c’est tout beau … @rambouze et moi avons été convaincus par ta présentation de la Bambulab du coup au revoir la SR et la V400 … et je regrette pas du tout 3
Messages recommandés