Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le nouveau système "MEMBERSHIP BENEFITS" du Bambulab store


drogendo

Messages recommandés

C'est fini la bonne vieille époque des filaments à prix correct, maintenant c'est un système d'abonnement avec limitation de 8 bobines par mois avec promotion, je ne sais pas pour quelle raison mais je ne peux pas profiter de la promotion quand je passe au check out, sans doute pas encore au point.

Le membership coute  16.99 € par mois, 38.99 € pour 3 mois, 62.99 € pour 6 mois. 6 mois offert pour les acheteurs d'imprimante.

https://eu.store.bambulab.com/pages/bambu-filament-membership

 

Modifié (le) par drogendo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien de plus qu'un "abonnement fidélité" tout ce qu'il y a de plus classique pour les gros consommateurs (réductions jusqu'à 8 bobines/mois), pour certains matérieux, avec 6 mois gratuits pour ceux qui ont déjà commandé une imprimante sur la boutique par défaut (dans mon cas, j'ai les réduc jusqu'à fin Avril 2024) ... les prix restent les mêmes pour les autres ou à l'unité.

Je ne trouve pas le montant des abonnements chez Bambu mais comme toujours avec ce type d'offre, c'est la consommation qui fait l'intérêt ... celui qui n'a pas une grosse consommation de filaments Bambu n'aura aucun intérêt à en prendre un ... le gros rouleur qui bouffe ses 8 bobines de PLA tous les mois, lui par contre, il va apprécier la réduc'.

 

Modifié (le) par tuxstang
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on avait 25% sur 4 bobines de PLA et maintenant on a 20% en payant un abonnement de 17€ par mois 🤨

Je dis bien 20% sur le PLA parce que les pourcentages présentés sont mal honnêtes : les "Jusqu'à 32%" sur 4 bobines valent pour le PETG et l'ABS...

Le principe de l'abonnement rend captif et flou toute comparaison du prix...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...