elispit Posté(e) Octobre 25, 2023 Posté(e) Octobre 25, 2023 Bonsoir Ami(e)s Bambusiens, Avez vous recu le sondage de bambu sur les filaments avec "the chance to win 50$ coupon..." ? et dernière page, on nous propose de créer un compte Surveymonkey, d installer l appli etc... Ca parle à certains?
PPAC Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Il y a 16 heures, elispit a dit : Ca parle à certains? Non mais comme je n'ai pas de BambuLab ... Tu le sort d'où ? un mail ? un billet Facebook ? ... ? Souvent les site qui hébergent des sondages gratuitement pousse leur outils a la fin ( créer un compte, télécharger l'app ) mais c'est souvent inutile de le faire car cela n'a plus de lien avec le sondage.
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Sauf erreur de ma part je ne l'ai pas reçu Pourtant j'ai un compte "perso" sur leur cloud.
Zetif Posté(e) Octobre 26, 2023 Posté(e) Octobre 26, 2023 Bonjour, j'ai eu aussi ce mail le 24/10. Je l'ai juste ouvert, je ne suis pas allé plus loin.
elispit Posté(e) Octobre 26, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2023 Petite capture d écran... J ai vérifié la provenance, c est clean... Ils te questionnent sur le matériel, quoi, depuis quand, etc...et surtout classer les motivations de choix de filaments: prix, couleurs, matiere , concurence... Ils ont flairé la traitrise, l infidélité de la Daronne mais bon, va leur expliquer dans leur foutu sondage que c est @pommeverte ou @PPAC qui ont donné des infos sur les filaments dans un post... 1 1
Photo Next Gen Posté(e) Octobre 28, 2023 Posté(e) Octobre 28, 2023 Reçu et répondu… et j'attends mon ticket de 50 € début novembre ! ! Par contre j'ai pas créé le compte Survey machin… inutile
Messages recommandés