Motard Geek Posté(e) Aout 28, 2024 Auteur Posté(e) Aout 28, 2024 C'est du délire, c'est long et pénible...
stephane Breakin Posté(e) Aout 31, 2024 Posté(e) Aout 31, 2024 Le 24/08/2024 at 10:43, pommeverte a dit : Salut, Je savais bien que ce canap' me rappelait quelque chose ... Moi aussi je l ai reconnu
hyoti Posté(e) Aout 31, 2024 Posté(e) Aout 31, 2024 (modifié) itou Modifié (le) Aout 31, 2024 par hyoti
fran6p Posté(e) Septembre 1, 2024 Posté(e) Septembre 1, 2024 J'avais plus reconnu la table basse qui sert parfois de référence pour mesurer les dimensions d'un carton (en nombre de lattes) 1
Shaanath Posté(e) Septembre 17, 2024 Posté(e) Septembre 17, 2024 Bonsoir les gens! Je reviens pour vous dire que j'ai trouvé l'origine de mon problème. Celà peut p'tet être utile à d'autres. Suite à mon poste, j'ai continué à l'utiliser, en plaçant mes impressions dans les zones saines. Puis le niveau du bed a commencé à échouer, parfois, d'abord le BED1, puis le BED2 a suivi. Je remarquais que l'impression est très propre en dessous de 5cm, mais des imprécisions apparaissent au delà. En outre, les pièces hautes avaient tendance à se décoller, la buse pouvaient frotter et la ventilation arrachait tout. Quant au benchy, il est correct, sauf la surface de la coque à l'avant tribord, qui est voilée. J'en teste un second en baissant la ventil de moitié, (j'avais tout testé sauf ça, pourquoi pas?), et là miracle! Sans bruit de ventil qui couvre tous les bruits de la machine, j'entends un claquement, la barre gauche du bras du fond bouge, pas de beaucoup, par rapport au chariot. Les vis sont serrées a fond mais sur le rond de la petite aiguille, pas sur le plat, et à force, ça a joué. Je précise ici que je suis un noob, il y a deux mois je ne connaissais rien à l'impression 3d. Maintenant ma bécane fonctionne bien et vite, fini les problèmes de première couche dégueu, de levelling du bed qui plante, d'imprécision au dessus de 5cm de z, de pièce arrachée par la buse et la ventil'. Quand je lis les commentaires ravis, je me dis que c'est le karma, je n'ai pas eu de chance, entre le détecteur de fil bouché et un bras mal fixé, qu'on ne me raconte pas que la chignole est testée avant d'être livrée. Grobec à plouche 1
KRUEGER77 Posté(e) Octobre 8, 2024 Posté(e) Octobre 8, 2024 Bonjour a tous, Est ce que il ya des nouvelles sur le jailbreak, access SSH, open source ...Pour le T1?
KRUEGER77 Posté(e) Octobre 9, 2024 Posté(e) Octobre 9, 2024 Oui je le connais, mais je veux pas déranger, il m'a aider très bien avec le SR il y a 2 ans. J'espère qu'il reçoit le T1 de FLSUN asap. J'ai confiance qu'il fera son magie sur le T1 comme il a fait sur S1.
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2024 Y'a déjà beaucoup de choses pour les S1 et T1 sur son GitHub
KRUEGER77 Posté(e) Octobre 10, 2024 Posté(e) Octobre 10, 2024 je veux faire des upgrade. pour le faire jai besoin d'un custom firmware
Motard Geek Posté(e) Octobre 10, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 10, 2024 Il y a 5 heures, KRUEGER77 a dit : pour le faire jai besoin d'un custom firmware Faudra patienter alors :s 1
fran6p Posté(e) Octobre 10, 2024 Posté(e) Octobre 10, 2024 Ou le faire soi-même ou encore proposer de l'aide à @Guilouz, etc. 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 13, 2024 En attendant le firmware Open Source, FLSun vient de publier une mise à jour de son firmware en version V1.0.6.3 : Citation Added: 1. Add humidity display and drying temperature adjustment function to filament management; Optimized: 1. Optimize the AI recognition of spaghetti accuracy; 2. Optimize the function of filament detection; 3. Optimize the function of exporting logs from the USB flash drive; 4. Optimize the problem of incomplete display of interface text after multi-language switching; 5. Optimize the problem of wifi connection display interface abnormality; 6. Optimize the problem of abnormal speed display during printing; 7. Optimize the effect of hot bed leveling; 8. Modify the preset temperature time from 30 minutes to 10 minutes when there is no printing task; 9. Fix other known issues.
Guilouz Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Le 13/10/2024 at 10:24, Motard Geek a dit : En attendant le firmware Open Source, FLSun vient de publier une mise à jour de son firmware en version V1.0.6.3 : Encore une mise à jour merdique, déjà la dernière m'avait fait planté l'OS en supprimant des dossiers sans les restaurer, j'ai du les restaurer moi même... Et cette dernière maj n'apporte pas grand chose une nouvelle fois, la plupart des corrections apporté sont fausses, comme l'histoire de l'optimisation wifi qu'ils indiquaient dans plusieurs de leur changelog alors que rien de tout ça dans leur update. Concernant l'open source, la version pour la S1 est finalisée, juste quelques truc à rajouter par ci par là : Benchmark comparison between STOCK OS (Board flsun) and our FLSUN-OS: https://browser.geekbench.com/v5/cpu/compare/22823940?baseline=22823878 What's included: Moonraker (latest build without modification) Klipper (latest build with modifications for S1 support*) KlipperScreen (latest build with modifications for S1 support) Mainsail (latest build without modification) MJPG-Streamer (latest build) Moonraker Timelapse support Preconfigured Web interfaces Improved configuration files Hostname based on MAC address Automatic resizing of available storage space Remote access support via TCP Proxy (easy installation) Spoolman support to easily install, update or remove it BigTreeTech MMB Cubic support to add chamber temperature sensor and Neopixels Restoration of SSH access from Stock OS * All AI features have been removed as they do not work as expected. Only Power Loss Recovery, FLSUN Input Shaper and XY Dimension Calibration features have been kept. Mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles de FLSUN depuis plusieurs semaines, plusieurs personnes sont parties et ont été remplacé (tout en conservant les mêmes pseudos) donc ils sont plus au courant de rien, ils devaient m'envoyer une T1 pour attaquer la version mais rien... 1
DU-futur Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 Le 15/10/2024 at 22:08, Guilouz a dit : Encore une mise à jour merdique, déjà la dernière m'avait fait planté l'OS en supprimant des dossiers sans les restaurer, j'ai du les restaurer moi même... Et cette dernière maj n'apporte pas grand chose une nouvelle fois, la plupart des corrections apporté sont fausses, comme l'histoire de l'optimisation wifi qu'ils indiquaient dans plusieurs de leur changelog alors que rien de tout ça dans leur update. Concernant l'open source, la version pour la S1 est finalisée, juste quelques truc à rajouter par ci par là : Benchmark comparison between STOCK OS (Board flsun) and our FLSUN-OS: https://browser.geekbench.com/v5/cpu/compare/22823940?baseline=22823878 What's included: Moonraker (latest build without modification) Klipper (latest build with modifications for S1 support*) KlipperScreen (latest build with modifications for S1 support) Mainsail (latest build without modification) MJPG-Streamer (latest build) Moonraker Timelapse support Preconfigured Web interfaces Improved configuration files Hostname based on MAC address Automatic resizing of available storage space Remote access support via TCP Proxy (easy installation) Spoolman support to easily install, update or remove it BigTreeTech MMB Cubic support to add chamber temperature sensor and Neopixels Restoration of SSH access from Stock OS * All AI features have been removed as they do not work as expected. Only Power Loss Recovery, FLSUN Input Shaper and XY Dimension Calibration features have been kept. Mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles de FLSUN depuis plusieurs semaines, plusieurs personnes sont parties et ont été remplacé (tout en conservant les mêmes pseudos) donc ils sont plus au courant de rien, ils devaient m'envoyer une T1 pour attaquer la version mais rien... Bonjour Guilouz, J'apprécie énormément ce que vous faites, d’autant plus que vous partagez votre travail avec la communauté. Je vous en remercie sincèrement. Quand vous dites : "Concernant l'open source, la version pour la S1 est finalisée", cela signifie-t-il qu'il est déjà possible de mettre à jour ma FLSUN S1 sous Debian 12 et de passer Klipper à la version 0.12 ? Pour être honnête, je ne suis pas très satisfait de ma FLSUN S1 pour le moment. La plupart de mes projets échouent avec cette imprimante, et je trouve que la qualité est souvent médiocre, avec des tolérances dimensionnelles également peu fiables. Du coup, j'imprime tout avec ma BambuLab X1C. J’espérais pouvoir bricoler cette S1 comme je le faisais avec ma FLSUN SR, mais elle semble bridée, et je ne sais pas comment la débloquer. Actuellement, je suis sous le firmware V1.0.6.3 de FLSUN, mais je ne vois pas comment procéder pour la débrider. J’aimerais bénéficier des dernières avancées de Klipper, notamment pour tester la fonctionnalité Adaptive Pressure Advance, qui nécessite la version 0.12 ou supérieure. https://github.com/SoftFever/OrcaSlicer/wiki/adaptive-pressure-advance Honnêtement, je suis à deux doigts de la vendre, tellement je suis déçu. Si seulement elle était débridée, je pourrais la garder pour m’amuser à tester les nouvelles fonctionnalités de Klipper et peut-être même l’utiliser. Avec un peu de calibrage et d’optimisation, elle pourrait devenir plus fiable et offrir une meilleure qualité. Toute aide ou remarque serait la bienvenue. 1
Guilouz Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 Il y a 2 heures, DU-futur a dit : Bonjour Guilouz, J'apprécie énormément ce que vous faites, d’autant plus que vous partagez votre travail avec la communauté. Je vous en remercie sincèrement. Quand vous dites : "Concernant l'open source, la version pour la S1 est finalisée", cela signifie-t-il qu'il est déjà possible de mettre à jour ma FLSUN S1 sous Debian 12 et de passer Klipper à la version 0.12 ? Pour être honnête, je ne suis pas très satisfait de ma FLSUN S1 pour le moment. La plupart de mes projets échouent avec cette imprimante, et je trouve que la qualité est souvent médiocre, avec des tolérances dimensionnelles également peu fiables. Du coup, j'imprime tout avec ma BambuLab X1C. J’espérais pouvoir bricoler cette S1 comme je le faisais avec ma FLSUN SR, mais elle semble bridée, et je ne sais pas comment la débloquer. Actuellement, je suis sous le firmware V1.0.6.3 de FLSUN, mais je ne vois pas comment procéder pour la débrider. J’aimerais bénéficier des dernières avancées de Klipper, notamment pour tester la fonctionnalité Adaptive Pressure Advance, qui nécessite la version 0.12 ou supérieure. https://github.com/SoftFever/OrcaSlicer/wiki/adaptive-pressure-advance Honnêtement, je suis à deux doigts de la vendre, tellement je suis déçu. Si seulement elle était débridée, je pourrais la garder pour m’amuser à tester les nouvelles fonctionnalités de Klipper et peut-être même l’utiliser. Avec un peu de calibrage et d’optimisation, elle pourrait devenir plus fiable et offrir une meilleure qualité. Toute aide ou remarque serait la bienvenue. Finalisé veut dire que ce que nous avons développé est actuellement fonctionnel et qu'il reste quelques petits trucs à peaufiner et à tester. 2
DU-futur Posté(e) Octobre 27, 2024 Posté(e) Octobre 27, 2024 Fantastique, donc il y a encore de l’espoir ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais patienter et suivre de près votre GitHub ainsi que ce forum. Encore un grand merci, je suis tellement impatient ! 1
stephane Breakin Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 Juste un ptit partage et une information aujourd'hui je me suis fait banned du discord de FLSUN car j'ai eu la bonne idée de partager cette video certains du groupe 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 30, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2024 C'est moche, tout du moins à l'internationale. En effet, ils n'ont visiblement pas de bots FR, où notre média ne les intéresse pas, mais dans ce cas ils ne nous auraient pas envoyé de T1 Pro En tout cas on n'a jamais signé autre chose qu'un embargo pour du matos ou une review
stephane Breakin Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 en fait sans vouloir diminuer l'interet du site (ici) on est trop petit
DU-futur Posté(e) Novembre 1, 2024 Posté(e) Novembre 1, 2024 Tout cela ne me rassure pas vraiment quant à la marque FLSUN. Avec les obstacles qu'ils mettent à Guilouz pour le développement d’un firmware ouvert, j’ai de plus en plus envie de vendre ma S1. J'ai l’impression qu’elle ne sera jamais vraiment opérationnelle, et je n’apprécie pas de soutenir une entreprise qui adopte ce genre de pratiques. 2
Messages recommandés