Aller au contenu

GO Print

Anycubic annonce la Photon M5S Pro 14k


MrMagounet

Messages recommandés

Bon Pour le Formnext anycubic invite les gens a venir sur leur stand pour découvrir a cette occasion la Nouvelle Photon M5S Pro qu'ils présenteront, il s'agit d'un imprimante résine 14k.
Cela repart après la course la Vitesse côté FDM la course au Méga Pixel sur le MSLA reprend 😉, il semble y avoir un nouveau système de filtration plugable que j'avais pas vue avant une evolution de leur filtre actuel.

image.thumb.png.bbfcc2e98156f98027084ebb50ff05d4.png

https://www.facebook.com/ANYCUBIC3dprinter/posts/675735801320738?ref=embed_post

Modifié (le) par MrMagounet
  • J'aime 2
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un écran 13" je valide, si c'est la même taille d'écran que la M5... Ca devient ridicule

 

Ca sent la résolution :

10.1-inch monochrome LCD screen
Resolution: 13320 x 5120
Pixels size: 16.8 x 24.8 um
 
Des pixels encore plus rectangulairrres
Modifié (le) par isidon
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isidon a première vue si on ce fie au proportion de la machine par rapport a l'ecran tactil la dimension semble identique, donc a première vue cela apportera rien de plus je suis d'accord avec toi et la course au mega pixel donnera rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, une cloche à fromage, pas de d'inter ni prise usb sur l'avant, une résolution inutilisable faute de résine adaptée et de toute manière inutile.

Ca fait rêver.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les retours du Formnext pour la M5Spro, le système à l'arrière permet et de chauffer, et de ventiler (se sont pas fait chier).

Le tiktokeur le plus populaire sur l'impression 3D résine raporte que ce serait des pixels carrés de 16x16, c'est juste pas possible, les écrans 14K de 10'1 (idem M5S) ont une résolution de 13320 * 5120 comme avancé par Apex Maker pour leur X2 (ils nous refont le coup des 19 microns ?)

image.png.cc00fe2976be48f497e7f5f32e622db1.png

Apparemment même volume d'impression

Bref, auto concurrence à leur M5S, des Kit 14K pour phrozen et uniformation3D vont sans doute arriver (RIP)

 

 

Modifié (le) par isidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, isidon a dit :

Le tiktokeur le plus populaire sur l'impression 3D résine raporte que ce serait des pixels carrés de 16x16, c'est juste pas possible, les écrans 14K de 10'1 (idem M5S) ont une résolution de 13320 * 5120 comme avancé par Apex Maker pour leur X2 (ils nous refont le coup de 18 microns ?)

image.png.cc00fe2976be48f497e7f5f32e622db1.png

😉 Ha mais si si les pixels peuvent être carré ... si sur un axe il sont plus espacés que sur l'autre ... 😉 ( Mais ce serait totalement louche ... )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...