Nothing Posté(e) Novembre 2, 2023 Posté(e) Novembre 2, 2023 Hello Je souhaite modifié un stl , j'ai bien lu les tutos ici et sur le web et youtube mais nada.... voici la pièce concerné son fichier .stl La partie plate fais 70mm en épaisseur , je souhaite la descendre à 50mm. Comme vous pouvez le voir , j'ai essayé avec divers programme . si quelqu'un peux m'aidé merci. Support.stl
vap38 Posté(e) Novembre 2, 2023 Posté(e) Novembre 2, 2023 (modifié) Salut @Nothing voilà j'ai coupé la pièce à 50mm ci-joint la coupe Support2.stl Modifié (le) Novembre 2, 2023 par vap38
Nothing Posté(e) Novembre 2, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2023 Hello @vap38 merci , mais c'est pas une coupe , mais l' épaisseur ( mais je prend quand même ) je verrais si le fait da voir moins de longueur peut le faire aussi en image je que je souhaite
FaDa3D Posté(e) Novembre 2, 2023 Posté(e) Novembre 2, 2023 (modifié) Bonsoir, A partir du stl j'ai obtenu un modèle 10 fois plus petit que cité dans le message. J'ai donc réduit l'épaisseur à 5 mm. Je pense que ça devrait convenir, c'est pas souvent que je traite des fichiers stl. Cdlt. Support-FD3D.stl Modifié (le) Novembre 2, 2023 par FaDa3D Premier envoi d'image raté.
pommeverte Posté(e) Novembre 2, 2023 Posté(e) Novembre 2, 2023 (modifié) Salut, Comme mon prédécesseur, j'ai aussi mesuré 7mm d'épaisseur que j'ai donc passé à 5mm, avec un arrondi, c'est le petit plus Périglioni Support_5mm.STL Citation Modifié (le) Novembre 2, 2023 par pommeverte
Nothing Posté(e) Novembre 3, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2023 Bonsoir merci a vous je regarderais cela demain je vous ferais un retour
fran6p Posté(e) Novembre 3, 2023 Posté(e) Novembre 3, 2023 Il y a 21 heures, Nothing a dit : La partie plate fais 70mm en épaisseur Tu es sûr ?
papajds Posté(e) Novembre 3, 2023 Posté(e) Novembre 3, 2023 Bonjour, à mon avis, pour une pièce aussi basique, le plus simple serait de la redessiner ...
Nothing Posté(e) Novembre 3, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2023 Bj j'ai pas pu imprimer aujourd'hui , desolé Donc, @fran6p je suis pas a l'abri d(avoir fais une erreur avec les logiciels pour mesuré sinon voici le lien direct du fichier d'origine . https://www.thingiverse.com/thing:3599105 @papajds Peux t'être mais je suis pas encore a ce niveau de savoir crée quoi que se soit , ca viendra avec le temps .
Messages recommandés