Aller au contenu

GO Print

Besoin d'aide finir un objet


jnf80

Messages recommandés

Salut

J'ai scanné mon starter de tronconneuse, comme il m'arrive souvent de le perdre sans m'en apercevoir en utilisation et que la dernière fois je l'ai retrouvé par hasard au bout de 2 jours dans un tas de branchage, je voudrais en faire une copie pour l'imprimer

J'ai scanné la piece mais il y a un trou au centre sur le haut de la pièce et je n'arrive pas à raccorder les 2 morceaux

J'arrive à faire un cercle, à la remplir à l'étirer mais je n'arrive pas à le mettre au bon endroit

Ou alors c'est pas comme ca qu'il faut procéder ?

J'utilise DesignSpark Mechanical 2.0 mais je suis débutant de chez débutant :oops:

Est ce que quelqun peu m'aider ? m'expliquer comment je peux finir cette pièce ? la pièce fait bien comme un crochet comme un hameçon avec une pointe qui part sur le coté mais c'est le (pont en haut du crochet qui est coupé comme un trou rond dedans)

Merci :D

http://jnf80.free.fr/telechargements/3D/SLT/starter%20tronconneuse/6.slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide ;)

Si ca ne te prend pas beaucoup de temps je veux bien t'envoyer le fichier mais j'ai du .stl ca ira ?

Je veux bien aussi que tu m'expliques comme on fait car je commence vraiment à y prendre gout mais je pars dans tous les sens

DesignSpark Mechanical 2.0 ou Google SketchUp 8 je pense qu'ils font à peut pret la même chose ? il faudrait que je me fixe sur un logiciel en francais que j'apprenne à m'en servir, faire une bibliothèque d'objet utiles pour réparer des choses en pannes.

http://jnf80.free.fr/telechargements/3D/SLT/starter%20tronconneuse/starter%20tronconneuse.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème pour te donner un coup de main

Par contre, le fichier .rsdoc, il veut pas le lire (il me dire que ton fichier vient d'un logiciel plus récent, pourtant, j'ai vérifier, il n'y a pas de MAJ...)