Aller au contenu

probléme avec le plateau de imprimante 3D


jasmine

Messages recommandés

bonjour a vous tous 

j'ai fait le automatique pour la mise a niveaux , quand le plateau de  l'imprimante a commencé  à reculer  le plateau tape sur le poteau  On dirait qu'il est décalé. 😞 

commence je peut faire pour que la plaque   ne tape pas sur le poteau ? merci pour votre aide , (c'est quand j'ai déplacer mon imprimante d'endroit  que ca commencer 😞 

merci pour vos retour  jasmine 

imprimante 3D plateaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 at 10:51, jasmine a dit :

bonjour a vous tous 

j'ai fait le automatique pour la mise a niveaux , quand le plateau de  l'imprimante a commencé  à reculer  le plateau tape sur le poteau  On dirait qu'il est décalé. 😞 

commence je peut faire pour que la plaque   ne tape pas sur le poteau ? merci pour votre aide , (c'est quand j'ai déplacer mon imprimante d'endroit  que ca commencer 😞 

merci pour vos retour  jasmine 

imprimante 3D plateaux.jpg

bonsoir a vous tous ,merci pour l'aide   vos retour  ca fait plaisir  😞  j'ai trouver la solution sur un autre forum mais bon ca fait plaisir de voir que on parle dans le vide 😞 pas grave jasmine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que certains sujets/messages n'apparaissent pas alors que l'on suit certaines rubriques (je sais de quoi je parle, j'ai été administrateurs de forum), c'est les aléas de l'informatique, etc...

Ne vous en prenez pas à ceux qui n'ont pas répondu, content que la solution ai été trouvé ailleurs, c'est le principal. Maintenant, il ne faut pas hésiter à relancer s'il n'y a pas de réponses en 4 ou 5 jours, il peut y avoir de multiples raisons...

 

Et puis, personne n'est à la disposition de personne, chacun à d'autres occupations et centres d'intérêts, non ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  alain 

oui je comprend , j'ai  chercher sur d'autre forum est on ce  dit forum c'est beaucoup de personne  fan de l'imprimante 3 D  donc on ce dit il aura une reponse 😉  mais rien 😞 

pas grave j'ai trouver la solution en chercher sur d'autre  endroit 😉  personne n'est à la disposition de personne  oui tout a fait c'est pour ca que j'attend pas que on me répond  🙂 centres d'intérêts oui imprimante 3D  des creation avec des palettes , scrapbooking  , peinture  ,cricut  , etc  🙂  donc oui 😉 

jasmine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jasmine bonjour

Vous devez savoir qu'ici tous les intervenants sont bénévoles et qu'ils interviennent sur leur temps libre

Je vous rappelle que vous avez posté un autre sujet et vous avez sur celui-ci reçu des réponses et de l'aide

Le principal c'est que vous avez trouvé la solution à votre problème, par contre si ce forum ne vous convient pas rien ne vous oblige à y rester

Il y a aussi une autre solution, le SAV de votre imprimante car elle est neuve et sous garantie et vous verrez si vous obtiendrez une réponse 

Modifié (le) par pascal_lb
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jasmine a dit :

j'ai trouver la solution en chercher sur d'autre  endroit 😉

C'est cool ! (C'est toujours plus gratifiant d'arriver a trouver sois même la solution)

Sinon, merci de partager la solution ou le lien vers la solution, ici, pour l'éventuel prochain qui aura le même souci.

Bonne continuation.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pascal_lb a dit :

le SAV de votre imprimante car elle est neuve et sous garantie et vous verrez si vous obtiendrez une réponse 

Si vous contactez le support (SAV), faites nous un retour sur leur réactivité,  SVP.

Il y a sur le forum plusieurs propriétaites de Feider, cela les interessera.

🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pascal_lb a dit :

@jasmine bonjour

Vous devez savoir qu'ici tous les intervenants sont bénévoles et qu'ils interviennent sur leur temps libre

Je vous rappelle que vous avez posté un autre sujet et vous avez sur celui-ci reçu des réponses et de l'aide

Le principal c'est que vous avez trouvé la solution à votre problème, par contre si ce forum ne vous convient pas rien ne vous oblige à y rester

Il y a aussi une autre solution, le SAV de votre imprimante car elle est neuve et sous garantie et vous verrez si vous obtiendrez une réponse 

bonsoir pascal 

je comprend pas votre message???? je suis passé a autre chose  , j'ai répondu  en ce qui concerne le forum  et sur le temps libre 

vous  ecrivez ( pour une solution , le sav ?????) pour quoi !!!! j'ai dit que  c'etait bon 🙂 il a plus de probléme  c'est incroyable 

 alors en ce qui concerne le forum est ce que j'ai dit: ca me conveint pas !!!!  rien vous oblige  a me parlé comme vous  faites !!! c'est incroyable  j'ai rien dit de mal 

vous être désagréable ca commence bien 😞 

merci encore a  tout ceux  qui sont dans ce forum qui me parle avec le sourire et de la bienveillance 🙂 

 

jasmine 🙂 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un forum, il y a quand même des règles de savoir vivre à respecter.
La première est selon moi d'écrire de façon à ce que ceux qui liront puissent comprendre. Sur ce sujet, malgré la photo, je n'ai pas compris la question d'autant qu'il faut souvent décrypter les phrases pour (tenter) de les comprendre. C'est peut-être cette rédaction qui fait que certains ont pu croire à une critique de ta part.

Enfin c'est assez vexant de lire que tu as trouvé la réponse ailleurs faute de réponse ici mais que tu ne donne pas cette réponse : j'ai un problème mais je l'ai réglé et je garde la solution pour moi...

C'est du moins ce que j'ai compris de tes propos...

Donc pour qu'un forumeur se "parle avec le sourire et de la bienveillance", il faut que l'effort soit des deux cotés 😉

Mon intervention n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu mais juste de te faire comprendre qu'il peut y avoir plusieurs point de vue, que tout n'est pas blanc ou noir et que les efforts sont à faire par tous... Merci d'en tenir compte pour maintenir une bonne ambiance sur le forum.

images.jpeg.18f7436af04fcaf9dc3b3b109bb94409.jpeg

Modifié (le) par RFN_31
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 at 08:49, RFN_31 a dit :

Bonjour,

Sur un forum, il y a quand même des règles de savoir vivre à respecter.
La première est selon moi d'écrire de façon à ce que ceux qui liront puissent comprendre. Sur ce sujet, malgré la photo, je n'ai pas compris la question d'autant qu'il faut souvent décrypter les phrases pour (tenter) de les comprendre. C'est peut-être cette rédaction qui fait que certains ont pu croire à une critique de ta part.

Enfin c'est assez vexant de lire que tu as trouvé la réponse ailleurs faute de réponse ici mais que tu ne donne pas cette réponse : j'ai un problème mais je l'ai réglé et je garde la solution pour moi...

C'est du moins ce que j'ai compris de tes propos...

Donc pour qu'un forumeur se "parle avec le sourire et de la bienveillance", il faut que l'effort soit des deux cotés 😉

Mon intervention n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu mais juste de te faire comprendre qu'il peut y avoir plusieurs point de vue, que tout n'est pas blanc ou noir et que les efforts sont à faire par tous... Merci d'en tenir compte pour maintenir une bonne ambiance sur le forum.

images.jpeg.18f7436af04fcaf9dc3b3b109bb94409.jpeg

bonjour RFN31

j'ai dit c'etait moi pour aller au   plus simple , mais c'est mon beau fils mais il sais plus sur quel liens . il a resserré la courroie qui ce trouve en dessous du chariot 

est donnée domme il dit quel que coup de clé  🙂 voila pour la solution 😉 comme je l'ai dit  l'imprimante 3D c'est une découverte il ya sûrement des  thermes ,que moi je ne connais  pas  , est vous c'est décrypter  😉 le plateau c'est le charriot  etc (  La première est selon moi d'écrire de façon à ce que ceux qui liront puissent comprendre.) je parle francais j'ai fait de mon mieux pour expliquer  le probléme que j'ai recontrer  avec un cercle sur le plateau et le poteaux ou ca taper je peut pas faire mieux 😉  si vous plait stop avec ce sujet merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...