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X Max3 : Retour d'expérience + Fail d'accroche


Donald3d

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Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que ma X-Max 3 est installée en lieu et place de ma vénérable Anycubic Mega X. C'est une belle bête. Installation très facile grâce aux indications pas à pas sur l'écran et le premier benchy sort rapidement (très rapidement). Sans grande surprise la qualité et la vitesse sont aux rendez vous. L'interface et claire. Je ne reviens pas sur le bruit ni sur l'emplacement de la bobine, beaucoup de choses ont déjà été dites.

Je me lance des mes premières impressions et tout se passe bien, la chance du débutant. C'est au second print que cela se complique. Je suis très confiant et je lance l'impression et quitte l'imprimante au bout de quelques minutes. Erreur ! La pièce se décolle, la tête d'impression se retrouve noyée dans un magma de PLA fondu. Nettoyage très difficile mais au bout d'une demie heure c'est reparti. Reréglage du décalage Z avec la petite cale fournie. Je relance un print est il n'accroche pas à nouveau. Je vous passe les différents échecs et n-ième réglage de Z mais le succès n'est toujours pas au RDV. Globalement la première couche accroche mais quand l'imprimante accélère passé la première couche j'accumule les décrochages.

J'avoue être un peu perdu, j'imprime à 230°C pour la première couche, bed à 60°C pas de ventilation, extrusion à 0.45mm pour la première couche et bed nettoyé à l'alcool.

Auriez vous quelques conseils à me donner pour faciliter l'accroche ?

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Le réglage du Zoffset avec la cale, contrairement aux dires de Qidi doit être plutôt «fort» : la feuille plastique pincée entre la buse (propre de tout filament) et la surface du lit doit pouvoir se mouvoir mais «difficilement».

Le nettoyage à l'alcool isopropylique, c'est bien mais le mieux c'est quand même un nettoyage à l'eau chaude + dégraissant puis rinçage et séchage.

🙂

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Merci @fran6p pour ton retour et tes conseils. J'ai donc nettoyé généreusement le bed avec de l'eau chaude et du produit vaisselle sur les deux faces. J'ai également refait un Zoffset comme j'avais l'habitude de le faire avec une simple feuille de papier. Je suis à -1.05mm.

Et tout cela pour rien, trois impressions qui se décollent. Je suis perdu.

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A vrai dire, je ne sais pas mais je penche tout de même pour un Zoffset non adéquat.

Sur ma X-Max 3 avec un Bltouch comme sonde, mon Zoffset est de -2.245.

Dans les fichiers de configurations accessibles via Fluidd, s'en trouve un nommé config.mksini. C'est dans celui-ci qu'est sauvegardé le Zoffset :

...
[babystep]
value                          = -2.245
...

Pour procéder au réglage de cette valeur, le seul moyen est de passer par l'assistant de configuration de l'écran qui, si le firmware est bien à jour, est enregistré alors dans ce fichier à la fin de ce réglage. Les premières versions du firmware Qidi comportaient un bogue qui n'enregistrait cette valeur qu'après avoir réalisé le Zoffset suivi d'un maillage du lit (sans ce palpage, le Zoffset n'était pas enregistré).

En cours d'impression, on peut ajuster le Zoffset en «live» (via l'écran ou Fluidd).

Autre chose:

Le lit, particulièrement si tu as la base magnétique collée au lieu des neuf magnets pour maintenir la plaque HF met un peu de temps à atteindre la température de consigne (la thermistance qu sert à mesurer est placée sous le lit), il peut y avoir 10°C de différence => soit augmenter la température du lit pour la première couche, soit mettre en chauffe le lit et attendre 5 à 10 minutes que la température se stabilise (les Voroniens parlent de «heat soack» (pré-chauffage)).

🙂

Modifié (le) par fran6p
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Je viens de regarder ce problème de température et la on peut dire qu'il y a une belle différence. J'ai demandé 60°C, dès que l'imprimante dit atteindre la température de consigne, j'ai relevé la température du bed. 40°C 😱 

20°C d'écart c'est énorme avec quasi 5°C entre les points les plus chauds et les plus froids.

Après 10 minutes d'attente le température du bed oscille entre 53 et 51°C et un delta de 5°C entre l'avant (le plus chaud) et l’arrière du plateau (le plus froid)

Rencontrez vous le même problème ? Est il possible de replacer la sonde de température pour avoir une température mesurer au plus proche de la température réelle du plateau en surface ?

Edit : Après une heure de consigne à 60°C, le bed est toujours à 51°C au centre. On est loin des 60°C de consigne

Edit2 : Consigne à 120°C, après 20min bed à 86°C au centre 95°C devant.

Modifié (le) par Donald3d
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Je n'ai pas vérifié (c'est dans ma todo liste avec l'aide de la caméra thermique)

Sur toutes mes imprimantes, je réalise systématiquement l'étalonnage PID de la tête et du plateau chauffant.

Pour ce faire j'utilise la macro Gcode M303 ou une de mes macros (PID_EXTRUDER / PID_BED) :

######### PID_EXTRUDER #########
[gcode_macro PID_EXTRUDER]
description: PID Tune for the Extruder
gcode:
  {% set e = printer.toolhead.extruder %}
  {% set T = params.TEMPERATURE|default(210)|float %}
  {% set S = params.FAN_IN_PERCENT|default(0)|float *2.55 %}
  {% set P = printer.configfile.config[e].pid_kp|float %}
  {% set I = printer.configfile.config[e].pid_ki|float %}
  {% set D = printer.configfile.config[e].pid_kd|float %}
  M106 S{S}
  M118 // PID parameters: pid_Kp={P} pid_Ki={I} pid_Kd={D}  (old)
  PID_CALIBRATE HEATER={e} TARGET={T}
  TURN_OFF_HEATERS
  SAVE_CONFIG

############ PID_BED ###########
[gcode_macro PID_BED]
description: PID Tune for the Bed
gcode:
  {% set T = params.TEMPERATURE|default(60)|float %}
  {% set P = printer.configfile.config['heater_bed'].pid_kp|float %}
  {% set I = printer.configfile.config['heater_bed'].pid_ki|float %}
  {% set D = printer.configfile.config['heater_bed'].pid_kd|float %}
  M118 // PID parameters: pid_Kp={P} pid_Ki={I} pid_Kd={D}  (old)
  PID_CALIBRATE HEATER=heater_bed TARGET={T}
  TURN_OFF_HEATERS
  SAVE_CONFIG
  

Ça ne coûte rien de le faire 😉

Pour info:

Après étalonnage sur mon imprimante, voilà les nouvelles valeurs PIDs de la tête et du lit :

#*# [extruder]
#*# control = pid
#*# pid_kp = 29.827
#*# pid_ki = 13.256
#*# pid_kd = 16.778
#*#
#*# [heater_bed]
#*# control = pid
#*# pid_kp = 53.520
#*# pid_ki = 2.230
#*# pid_kd = 321.121

Les anciennes, commentées dans les sections [extruder] et [heater_bed] :

Citation

Buse:

#control: pid  
#pid_Kp: 14.734
#pid_Ki: 6.549
#pid_Kd: 8.288

Lit:

#control: pid
#pid_kp: 71.039
#pid_ki: 2.223
#pid_kd: 567.421

 

Modifié (le) par fran6p
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Retours du SAV Qidi : Franchement assez décevant. Pour eux, il est normal que le bed plafonne à 52°C quand la température de consigne est à 60°C

"If you set the heat bed at 60 degrees, it's normal for the test temperature to be in the 50-60 degree"

Franchement j'espérais mieux et je n'ai pas de réponse sur le fait qu'une consigne à 120°C donne en réalité un petit 85°C. Pour l'impression de matériaux comme le nylon ou l'ABS 85°C c'est pas du tout la même chose que 120°C.

J'ai fait le même test avec ma vénérable Anycubic Mega X et j'obtiens 59,5° pour une consigne à 60°C. Pour une imprimante 3 fois moins chère et qui a bientôt 4 ans...

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Lors de mon test: j'ai imprimé Nylon, PET avec des températures de plateau «élevées» sans trop de soucis. Seul le Nylon a nécessité l'utilisation du bâton de colle fourni, tous les autres filaments ont été imprimés sans colle et sont restés sur le plateau.

As-tu étalonné les PIDs ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
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Merci pour ton message rassurant. Je n'ai pas encore étalonnés les PIDs, je recherche la méthode pour le faire. Je viens d'avoir un retour de Qidi. Ils confirment que c'est normal d'avoir un écart notable entre la température de consigne et la température réel. Ils m'ont envoyés une photo d'un thermomètre infrarouge sur lequel est noté 54°C. Donc 10% d'écart de température est une chose normale pour Qidi. Je ne trouve pas cela très sérieux !

J'ai utilisé le M303 avec 8 cycles pour un bed à 60°C. Voici le résultat. Ne sachant pas comment interpréter ces résultats je veux bien une aide pour analyser ces retours et comment les améliorer.

PID parameters:

pid_Kp=46.767

pid_Ki=1.641

pid_Kd=333.213

Modifié (le) par Donald3d
Retours M303
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Il y a 1 heure, Donald3d a dit :

Ne sachant pas comment interpréter ces résultats je veux bien une aide pour analyser ces retours et comment les améliorer.

Je ne suis pas sûr qu'il faille analyser / interpréter ces résultats mais plutôt les utiliser.

Cet étalonnage du PID sert à adapter ton imprimante à son environnement qui est forcément différent chez chacun.

J'ai pris quelques photos avec une caméra thermique (mon cadeau de Noël 😄 ).

Avec du PETG, consigne pour le lit de 75°C, pas de pré-chauffage (heat soak).

Au début de l'impression (première couche), la surface du plateau est à ± 65°C

cam-therm-lit-petg-4.jpg.e3eb4fd522acd0d4f33ca7475feb1968.jpg

Après cinq (5) minutes d'impression ( 72°C)

cam-therm-lit-petg-3.thumb.jpg.5b24ce7e3ef9080c2a022243bb1d4c91.jpg

A la fin après quinze minutes d'impression (≃ 75°C)

cam-therm-lit-petg-1.thumb.jpg.078fb1c89fbb18579b6e2bb3c0f7e97a.jpg

Il y a donc bien un décalage de température (au moins au départ d'environ 10°C). Une des prochaines modifications matérielles concerne l'ajout d'un isolant thermique au dessous du lit.

🙂

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Je peux comprendre le décalage de température au démarrage, le plateau à l'air assez massif et qu'il y ait une certaine inertie est compréhensible. Mais dans mon cas même après 30 min je n'atteins pas les 60°C réel. Pour cela il faudrait que l'imprimante poursuive la chauffe du bed alors qu'elle se contente d'un maintien de la température car elle reçoit comme info que le bed est à 60°C. L'isolation du lit me parait intéressant mais cela permettra de faire quelques économies d'énergie et d'accroitre la stabilité de la température mais pas de demander à l'imprimante de poursuivre la chauffe du bed.

A mon sens il y a soit un problème d'étalonnage de la sonde, soit la sonde est trop proche de la résistance. Dans les deux cas cela me semble être un défaut matériel, mais étant débutant je peux me tromper.

PS : @fran6p très beau ton cadeau de Noël !!

Modifié (le) par Donald3d
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As-tu testé après sauvegarde de l'étalonnage du PID (si sauvegardé, c'est placé tout à la fin du fichier printer.cfg) s'il y a une amélioration ?

Le plateau aluminium fait 6 mm d'épaisseur, il y a donc bien une inertie thermique lors de la chauffe.

🙂

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Après avoir lancer le M303 et obtenu le PID, la console propose une sauvegarde en cliquant sur SAVE_CONFIG chose que j'ai fait.

// PID parameters: pid_Kp=46.767 pid_Ki=1.641 pid_Kd=333.213
// The SAVE_CONFIG command will update the printer config file
// with these parameters and restart the printer.
03:41:14  $ SAVE_CONFIG
03:41:15  // Klipper state: Disconnect
03:41:20  // Klipper state: Ready
03:41:27  $ SET_GCODE_OFFSET Z=-1.000000 MOVE=0
03:41:27  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
03:41:27  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
03:41:27  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
04:51:41  $ m303 e-1 s60 c8
04:56:22  // PID parameters: pid_Kp=61.992 pid_Ki=2.774 pid_Kd=346.380
// The SAVE_CONFIG command will update the printer config file
// with these parameters and restart the printer.
04:58:42  $ SAVE_CONFIG
04:58:43  // Klipper state: Disconnect
04:58:47  // Klipper state: Ready
04:58:54  $ SET_GCODE_OFFSET Z=-1.000000 MOVE=0
04:58:54  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
04:58:54  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
04:58:54  $ beep_off
SET_PIN PIN=caselight VALUE=1
SET_FILAMENT_SENSOR SENSOR=fila ENABLE=0
04:59:02  $ SET_HEATER_TEMPERATURE HEATER=heater_bed TARGET=60
05:06:04  $ SET_PIN PIN=caselight VALUE=0

 

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Il y a 12 heures, fran6p a dit :

Le plateau aluminium fait 6 mm d'épaisseur, il y a donc bien une inertie thermique lors de la chauffe.

C'est tout de même étonnant que tu arrives à avoir une température proche de la consigne et que de mon côté il y a près de 8°C d'écart entre la consigne et le constaté même après 30 min.

Il me semble que tu as la version avec les 9 aimants donc le PEI est en contact direct avec la plaque d'aluminium. J'ai la version avec le sticker aimanté. Cette différence peut-être à l'origine de l'écart ? 

Ton idée de mettre un isolant me paraît intéressante. Car en effet quand je prends la température sous le plateau il est bien à 60°C donc le problème vient de la diffusion de la chaleur entre le lit chauffant et le plateau d'aluminium. J'ai regarder comment mettre cet isolant, il me semble qu'il faille démonter tout le plateau et débrancher son alimentation. Cela me semble plutôt complexe à remonter surtout pour retrouver les trous des vis quasi à l'aveugle et après de refaire le nivellement du plateau. Complexe mais pas impossible.

Modifié (le) par Donald3d
Précision sur les plateaux
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Il y a 8 heures, Donald3d a dit :

tu as la version avec les 9 aimants

Exact. J'ai le sticker magnétique reçu il y a déjà quelques temps. Je le mettrai quand je ferai l'ajout de l'isolant sous le plateau.

Ce sticker est épais par rapport à ceux que j'utilise habituellement… Il est donc probable que lui aussi induise une inertie thermique. Dans un premier temps, ce que tu pourrais faire c'est de mettre une consigne de température pour le lit de +10/15°C (au moins pour la première couche puis réduction de 5°C pour les suivantes) => cela augmentera le moment du début de l'impression.

Autre possibilité, faire une préchauffe à 60°C une bonne demi-heure avant d'imprimer (porte et capot mis), voire mettre l'enceinte en chauffe, genre 40°C.

Il y a 8 heures, Donald3d a dit :

J'ai regarder comment mettre cet isolant, il me semble qu'il faille démonter tout le plateau et débrancher son alimentation.

On peut ne pas débrancher l'alimentation 😉 . Il faut dévisser les quatre vis qui maintiennent l'«enjoliveur» plastique, ensuite dévisser les quatre vis (M4) qui servent au réglage de la planéité (parallélisme plateau / axes CoreXY). Le câble d'alimentation du lit est maintenu par une patte «pénible» d'accès à l'arrière de l'enjoliveur.

Ce que je ferai : après démontage du plateau, boulonner avec des écrous autobloquants les quatre vis de réglages => ainsi elles ne se dévisseront pas et seront perpendiculaires au plateau (plus facile pour le remontage). Une fois replacé sur son portique, utiliser des molettes de réglage, genre celles-ci, remplacement des ressorts et entretoises aluminium par des coussinets en silicone.

Cette modification fera sans doute l'objet d'un sujet. C'est la prochaine modification que je vais faire.

Celles déjà faites, pour lesquelles il faut également que je les détaille :

  • remplacement ventilateur arrière par un 8010 (quasi inaudible),
  • ajout d'un éclairage LED pour compléter celui existant.

🙂

Modifié (le) par fran6p
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@fran6p tes modifications réalisées ou prévues sont très intéressantes au premier rand desquelles l'installation du 8010. Si c'est possible comment puis-je t'aider pour ces améliorations ?

PS : L'isolant pour le plateau est commandé, réception prévue pour tout début janvier.

Un immense merci pour ton aide et des conseils !

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  • 2 weeks later...

@fran6p j'ai reçu aujourd'hui mon isolant pour le plateau. Je pense pouvoir le poser la semaine prochaine. Aurais tu quelques conseils ? Pour les coussinet en silicone, il faut qu'ils soient particulièrement haut. Il en faut des spéciaux ou en empiler 2 ou 3 "classiques" pourrait convenir ? 

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Il y a 16 heures, Donald3d a dit :

Aurais tu quelques conseils ?

N'ayant pas encore réalisé cet ajout, non. Juste bien dégraissé avant de coller. Réaliser les découpes pour les vis aux dimensions des diamètres des plots silicone et ne pas oublier non plus l'échancrure pour la prise d'arrivée de l'alimentation et de la thermistance.

Idem pour la hauteur des plots silicone mais apparemment les «classiques» sont trop courts (16 ou 18 mm), deux de 16 mm devraient être utilisables. Qidi utilise à la fois une entretoise cylindrique et un ressort, à la louche ça fait dans les 30/32 mm.

ressortentretoise.thumb.jpg.0b405649489051af29a36010fd22773f.jpg

Ce que je ferai quand je procéderai au montage : les quatre vis de maintien / réglage du plateau seront fixées avec un écrou pour éviter qu'elles ne tournent. Ce seront les mollettes de réglage sous la base métallique supportant le plateau qui permettront en les tournant dans un sens ou l'autre d'affiner la planéité.

🙂

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  • 2 months later...

Chez moi c'est le contraire, les écrous sous le plateau sont juste des caches. Pour régler le plateau, il faut tourner les vis au dessus du plateau, donc enlever la plaque en PEI à chaque nouvelle mesure. Quand la plateau est arrivé, il était déréglé, et j'ai mis un certain temps à comprendre ce qui se passait.

Modifié (le) par aldo_reset
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Il y a 12 heures, aldo_reset a dit :

les écrous sous le plateau sont juste des caches.

Non. Ci-dessous, une photo prise lors du démontage (voir ce sujet). La vis du haut est celle que j'ai utilisé (60mm), sinon chaque coin utilise une vis de 50mm, un ressort (50mm),  une entretoise (35mm) et un écrou pour éviter un desserrage de la vis (avec mon adaptation, l'écrou est réutilisé pour bloquer la vis de 60 mm au niveau du PCB chauffant) :

image.thumb.jpeg.d734144fc4073eb86f64f9029489fc94.jpeg

Ayant réalisé et la protection thermique et l'ajout de molettes de réglages, un appel à la macro «kivabien» via le Gcode SCREWS_TILT_CALCULATE permet d'effectuer aisément le réglage de la planéité (voir le lien précédent)

🙂

Modifié (le) par fran6p
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@Donald3d,bonjour, 

Est ce que tu as solutionné ton problème ? Est ce que ton décollement est dans ce genre là ? (Je n'ai pas de problème de chauffe, donc si ce n'est pas le même problème je ferai un post dédié)

J'ai fait l'acquisition d'un xplus3 la semaine dernière. J'ai bien imprimé avec le pla qidi, j'ai commencé à avoir des merdasses avec un pla Futurama.

Et là j'en peux plus j'ai loupé une dizaine de print ce matin. La bobine est neuve

J'hésite entre :

- un pla trop humide (j'ai pris du neuf et j'ai un peu le même problème)

-un pb de zoffset mais je n'arrive pas à m'en tirer

- un souci de bed mais j'ai fait haut chaude et savon sans succès 

- une sur ou sous extrusion mais j'arrive a imprimer des petits trucs mais dès qu'il y a une surface plus importante à couvrir ça se décolle

 

PXL_20240316_105955583.jpg

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Salut,

As tu refait reglage de la hauteurd d ela buse et livellage auto du plateau pour être sur qu'il n'y a pas déréglage de la machine ?

 

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Pour être très franc, ce n'est pas top et c'est pour moi la plus grosse déception de cette imprimante.

J'ai mis un isolant sous le bed et je démarre la chauffe du bed facilement 5 min avant de lancer l'impression. J'ai également réduit un peu la température d'extrusion pour la première couche.

Donc c'est plus fiable mais rien de sûr. Par rapport à mon antique Anycubic Mega X il y a vraiment un écart.

Pour le réglage du ZOffset, j'utilise la cale fournie par Qidi mais il faut que la buse gratte franchement dessus.

Les petites pièces tiennent difficilement dès les premières couches elles se décollent. 

Pour les grandes pièces, la vitesse de l'imprimante provoque des vibrations et les pièces se décollent.

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Il y a 13 heures, hcl28 a dit :

Salut,

As tu refait reglage de la hauteurd d ela buse et livellage auto du plateau pour être sur qu'il n'y a pas déréglage de la machine ?

 

Oui pas de changement.

Il y a 9 heures, Donald3d a dit :

Pour le réglage du ZOffset, j'utilise la cale fournie par Qidi mais il faut que la buse gratte franchement dessus.

Les petites pièces tiennent difficilement dès les premières couches elles se décollent. 

Pour les grandes pièces, la vitesse de l'imprimante provoque des vibrations et les pièces se décollent.

C'est bizarre quand même, il y a un paramètre mal réglé quelque part. J'aimerai bien remettre la machine sortie d'usine et réessayer.

J'ai testé de prendre prusaslicer et le profil qui va avec, mais j'ai eu le même problème. J'ai l'impression que la buse passe trop près des couches précédents et les décolles.

J'ai essayé des températures de lit entre 55 et 60°c sans changement. De réglé le zoffset en direct mais sans succès 

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