Aller au contenu

GO Print

Ciclop - Probleme de caméra


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je ne présente je suis retraité a pour passer le temps je m amusé avec mon imprimante ender 3 et je viens d investir dans un scanne clyclpos pour faire des sujets pour les petits enfants mais malheureusement problème de mise en surtout pour connecter la caméra

Si quelqu'un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu as acheté une antiquité, dans le domaine des scans cela a avancé rapidement en six ans.

Je crains que tu n'en fasses rien, j'espère que tu ne l'a pas acheté plus d'une poignée d'euros.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 at 23:07, ardechois a dit :

Si quelqu'un a une solution merci

Par contre, si tu poses 3 fois la même question avec des titres différents pour le même problème, il faut les suivre 🙂

 

 

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir trois plus de chance de réponses, comme avec la française des jeux.

Modifié (le) par divers
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois que ça fait rigoler mais vous êtes pas plus malin que moi pour ne pas savoir faire fonctionner une antiquités pourtant il y en a qui on l air de savoir peut être qu'il vont me répondre l'espoir fait vivre et j ai de l expérience dans se domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ardechois a dit :

Je vois que ça fait rigoler mais vous êtes pas plus malin que moi pour ne pas savoir faire fonctionner une antiquités pourtant il y en a qui on l air de savoir peut être qu'il vont me répondre l'espoir fait vivre et j ai de l expérience dans se domaine 

je t'ai donné la réponse dans ton post "ciclop et windows 10" ...
avec des liens 
* pour télécharger le logiciel
* vers un ancien fil du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ardechois a dit :

Et voilà je me retrouve comme les autres la caméra ne se connecte pas qu'elle est l astuce car certaines personnes on résolu le problème merci d'une réponse

Comme quels autres ?

Tu as bien suivi les instructions de cette Install on Windows — Horus 0.2rc1 documentation page ?

Tu as bien installé le pilote de la camera qui est installée sur ton scanner (comme tu ne donnes aucunes infos, et que je ne suis pas devin, je ne peux malheureusement pas savoir ce que ton ciclop possède comme camera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui comme les autres qui arrive pas avec la caméra

J ai installé la caméra c270HD qui est neuve

J ai installé horus 0.2rc1 que j' ai trouvé sur internet car pas d accès direct

Et dans préférences la carte ne se connecte plus j ai beau changer dUSB

Toujours pareil c'est la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ardechois a dit :

J ai installé horus 0.2rc1 que j' ai trouvé sur internet car pas d accès direct

je t'ai donné le lien avec la procédure ...
 

il y a 9 minutes, ardechois a dit :

J ai installé la caméra c270HD qui est neuve

Est-ce que tu as installé le pilote de la C270 ? Est-ce que la caméra fonctionne fonctionne bien sous windows (test avec skype ou avec le soft de Logitech) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ardechois a dit :

Par contre horus avec le lien m envoi vers une page 404 c'est pour cela que j' ai cherche sur internet

oups désolé, je n'ai pas testé le lien ...

il y a 7 minutes, ardechois a dit :

Oui la caméra fonctionne bien je peux la déconnecter et reconnecter elle se rallume seule

Se rallumer oui, mais est-ce que tu as une image avec les outils de logitech ou avec skype (ou teams, ou zoom, ou ....) ?

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai bien une image et faire des réglages

Pourtant  j ai bien suivi les infos

A tu déjà eu ce scanne ou un de tes collègues

On me dit que c'est ancien mais il y a bien des personnes qui le font fonctionner et il est encore en vente sur Amazon 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ardechois a dit :

A tu déjà eu ce scanne ou un de tes collègues

non jamais, je préfère ceux là qui sont plus souples (en gros c'est juste un appareil photo qui prend plein de photos en tournant la pièce dans tous les sens ... mais tout seul 🙂) 

SCANNER | OpenScan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la caméra fonctionne bien je peux la déconnecter et reconnecter elle se rallume seule

Par contre horus avec le lien m envoi vers une page 404 c'est pour cela que j' ai cherche sur internet

 

Bonjour

A savate oui je comprends pour les scanne mais j' ai pas un téléphone de fou juste un redmi note 3

Alors la caméra pas top

A savate 

Merci pour le lien ça fait plaisir de voir une vidéo où ciclops fonctionne bien 

Par contre quand j ouvre horus

Édit préférence je ne comprends toujours pas qu'elle info je doit mettre name serial et ou la trouver

Merci de

Merci a pomme verte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...