Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

X1 C stabilité


Silas

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt commander la X1 C et j'aurais aimé savoir les pieds qui sont en option, sont indispensables et si certains d'entre vous qui les ont essayé, ont vu une différence.

Je voulais savoir aussi si il y avait des accessoires à commander en même temps.

Merci bcp et passez de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je suis avec les pieds d'origine et tout va bien. J'avais acheté les pieds en caoutchouc mais je ne les ai jamais installés, il faudrait que je les teste quand j'aurais le temps.

Il y a 14 heures, Silas a dit :

Je voulais savoir aussi si il y avait des accessoires à commander en même temps.

Rien de vraiment obligatoire, mais avoir une hotend complète de rechange est toujours agréable, comme ça si tu as un problème sur ta hotend en place, tu as juste à la changer et tu peux réimprimer dans la foulée en ayant le temps de réparer celle qui a eu un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas spécifique à Bambulab mais très éfficace: La tapis de caoutchouc anti vibration pour machine à laver, environ 10€ chez Leroy Merlin  (ou autre GSB ...) Facilement découpable ... surélève la machine d'environ 1cm (meilleure aération dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les pieds d'origines (+ tapis anti-vibration) (déjà discuté dans d'autres topics ici même).

Sinon il y a pléthores de pieds imprimables sur PRINTABLES (avec ou sans TPU, en une ou deux parties, etc.).

image.thumb.png.003e9ef80251470f3103987fba5d411d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...