noirette Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 J'ai utilisé du PTU Filaflex 60A très souple pour faire un pneu roue modèle réduit, et une coque de protection télécommande faite en 2 pièces (impossible de coller les pièces (cyano, Uhu poor) connaissez-vous une colle pouvant assembler cette matière, c'est du véritable "uncle ben's " .
RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 (modifié) Tout d'abord bonjour ... Pour le PTU, je ne sais pas mais si tu fais une recherche avec "colle" et "TPU", tu en trouveras par exemple : https://www.amazon.fr/instantanée-impression-anti-dessèchement-KRAFTPROTZ-étanche/dp/B0CBSFMLCF?th=1 (mais c'est de la cyano) Modifié (le) Décembre 29, 2023 par RFN_31
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 29, 2023 Posté(e) Décembre 29, 2023 (modifié) Salut Perso je n'ai jamais essayer de coller du TPU. Peut être avec une colle Néoprène Contact. Elle a la propriété de rester souple ce qui devrait être compatible avec le TPU. Je collais des chambres à air de vélo ou réparais des combi de plongée en Néoprène avec et ça tenait très bien. @+ JC Modifié (le) Décembre 29, 2023 par jcjames_13009
noirette Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2023 J'ai 2 échantillons de TPU, et de la pattex néoprène, je vais tester, en tout cas la Uhu por qui est souple et un comportement de colle contact ne marche pas. testé colle néoprène (ne colle pas du tout)
gerardm Posté(e) Janvier 1, 2024 Posté(e) Janvier 1, 2024 Je pense que tu utilises correctement la colle néoprène. Petit rappel: enduire d'une fine couche les deux surfaces à coller, laisser sécher et enfin plaquer les deux surfaces. 2
Messages recommandés