Aller au contenu

GO Print

Impression séparément objets multiples Prusaslicer 2.7.1.0


noirette

Messages recommandés

Avec Cura on imprime facilement des objets identique séparément sur le plateau en mettant un à la fois dans modes spéciaux.

J'ai regardé sur le net des tutos pour Prusaslicer qui le ferait aussi, mais pas de tutos pour la version 2.7.1.0 : impossible avec la dernière version de Prusaslicer 2.7.1.0 de le faire en suivant les tutos à la lettre, il fait couche globale par couche globale: est-ce un bug ou moi qui ne comprend pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année 2024

Il faut cocher la case "Compléter les objets individuels" dans le menu Réglages d'impression > Options de sortie

image.png.fafa414218742f745e2ca122940a5968.png

Quelques explications là -> Impression séquentielle | Prusa Knowledge Base (prusa3d.com)

@+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la clé pour cette fonction, mais Prusaslicer trace une jupe entourant tous les éléments du plateau, chez Cura jupe individuelles pour éléments séparés, globale pour impression collective, Merci du tuyau, et bonne année 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la jupe est générale, ça m'a toujours surpris, j'aurais bien aimé avoir la possibilité que les jupes soient individuelles, cela dit ça ne m'a jamais posé trop de problème (une fois peut-être un démarrage de la seconde pièce un peu moins belle). Je pense que ça fait aussi gagner en dégagement autour des pièces (pour éviter que la tête ne cogne dans la première impression). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...