Aller au contenu

GO Print

cherche une petite bobine vide pour pas faire forcé trop l' extrudeur


geoff440

Messages recommandés

Bonjour, quelqu' un aurais a vendre une petite bobine vide s' ils vous plaît ?

je vais utilisé le montage titan avec l' extrudeur hors de l' imprimante mais j' ais quand même peur qu' il force de trop sur une bobine de 1kg au début, pour pas prendre de risque je voudrais dérouler hors de la grosse bobine vers une petite plus mince, une petite quantité de filaments.

Ce serait pour envoyer sur liège

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi ne pas tout simplement couper quelques mètres de ta bobine et poser ces spires directement sur un simple support de bobine (type tube) ? En général j'imprime les fins de bobines de cette façon (j'ai tjs eu peur que le bout de filament de la fin reste coincé 😅) et ça se passe très bien.

Autre option, imprimer ce genre de bobines : https://www.printables.com/fr/model/56442-two-piece-thread-together-100g-filament-spool

(J'avais repéré ce modèle mais au final j'ai toujours fait sans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai eu des sales blagues en faisant ce que tu me dis, des mètres et des mètres enmelé mdr, et aussi si une pièce demande quand même beaucoup de mètres dans ce cas que tu cites, je peux pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes sur le net, il y a forcement un FabLab dans ton coin. Ils seront heureux de te rendre service gratuitement plutôt que de jeter leurs bobines vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, divers a dit :

regardes sur le net, il y a forcement un FabLab dans ton coin. Ils seront heureux de te rendre service gratuitement plutôt que de jeter leurs bobines vides.

Je regardais justement sur la carte que le forum propose, on voit les Fablab mais je crois qu' il n' y en as pas en Belgique, le plus proche étais en Hollande, niet spreak nederlands 😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien compliqué, d'écrire "fablab Belgique" sur Google et voici les réponses :

https://www.hablab.be/hablab-fablab/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, divers a dit :

Ce n'est pas bien compliqué, d'écrire "fablab Belgique" sur Google et voici les réponses :

https://www.hablab.be/hablab-fablab/

MDR, je savais pas qu' il y en avais un quasiment dans le quartier d' a coté a Liège lol, je leur téléphone toujours, on sait jamais, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...