Aller au contenu

GO Print

GEEETECH A10 adhérence


Messages recommandés

bonjour a tous.

je suis très novice en impression 3D.

j'ai récupéré une GEEETECH A10 sans notice ni outils.

j'ai téléchargé la notice en Anglais et l'ai traduite en Français. sa c'est fait.

j'ai téléchargé CURA. sa c'est fait aussi.

j'ai téléchargé un modèle a imprimer.

j'imprime avec un câble USB.

l'impression démarre mais ne colle pas au plateau.

j'ai réglé la hauteur du plateau a 0.3mm comme indiqué sur celui ci, sa n'adhère pas.

j'ai refait le réglage avec une feuille A4. sa n'adhère pas non plus.

comme écrit plus haut, je suis un très novice, et donc j'implore votre aide et votre compréhension et ma nocivité.

Jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, marco58 a dit :

j'ai refait le réglage avec une feuille A4. sa n'adhère pas non plus.

Pour que l'on puisse t'aider il va falloir nous en dire plus

Quelle température, quel réglage, quel filament etc...

Dit nous également quel lit tu as, verre, PEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pascal.

merci pour la réponse et les questions.

j'ai laissé les température inscrite sur la machine. plateau 50°, buse 210°.

je suppose que par verre, PEI tu parle du plateau. si c'est bien sa il est en alu recouvert d'un "plastique" d'origine avec la marque de la machine et le réglage standard buse, plateau.

le filament est du PLA de 1,75mm blanc de marque GIANTARM.

Jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, marco58 a dit :

plateau 50°, buse 210°.

En premier je monterai la température du lit à 60°

Ensuite je referai le réglage à la feuille en serrant un peu plus que ça "gratte" mais pas trop quand même juste pour que ça diminue un peu ton Z offset (distance entre la buse et ton lit)

En suite tu reviens nous voir 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation